Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 novembre 2016

SAL Passion Chocolat (11)

  Coucou vous,

 

Quelle honte, je ne vous ai pas présenté cette toile depuis juin 2014... Les encours durent longtemps par chez moi hihihi

 

 

Un SAL, mené par Chtinange

 

Passion Chocolat de Madame la fée

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/photo11.jpg

 

 

Souvenez vous :    

 IMGP6232

Toile aïda 7, vert anis

 

Et maintenant :

 

2016-11-02 00

J'ai juste fait le remplissage de l'emballage de ma tablette de chocolat...

2016-11-02 00

 

 

 

Rendez-vous dans xxx jours pour la suite

Je ne m'engage plus sur les délais loool

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Une belle avancée! Il faut toujours prendre son temps pour faire de belles choses.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
ouvrage très gourmand et joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
L'essentiel, c'est que tu ne l'ais pas définitivement oubliée dans un coin ! ^_^ Moi j'en ai une qui date de 1998, une de mes toutes premières toiles, lâchement abandonnée parce que je m'étais trompée et qu'il fallait que je défasse... Il serait peut-être temps que je la reprenne, tiens ?<br /> <br /> Bravo pour ton avancée ! Bizzous
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité