Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 novembre 2016

Notre expo à Soullans (85)

Coucou vous,

 Je viens vous annoncer que ce week end aura lieu notre première expo avec le club...

 

2016-09-21 16

 

Patchwork mais pas seulement... puisqu'un peut tout ce qui touche au "fil" sera représenté...

 

Venez nombreuses ^^

 

Le même week end il y a aussi Vendée quilt à La Roche sur yon (85)

Et le club de Thouaré(44) expose aussi...

 

Bizzzz à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était top pour notre première expo :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bonne exposition à toi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Un week end bien chargé !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Malheureusement c'est trop loin de chez moi mais je te souhaite une très bonne expo ! Bisous 😘
Répondre
S
Dommage que ce soit trop loin!!<br /> <br /> bon WE d'expo<br /> <br /> bizz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité