Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 octobre 2016

Anniblog 2016 - A vos marques, prêts, jouez !!!

Coucou vous, 

Je crois qu'il est temps de lancer l'anniblog 2016...

5ans

Comme chaque année il sera fêté le même jour que mon anniversaire...

30 Octobre...

Cette année c'est un peu particulier...

J'aurai 30 ans !! Et oui je change de tranche ^^

Le blog aura 5 ans !!! Joli parcours ^^

Du coup je me dis qu'il pourrait y avoir 5 gagnantes...

Je ne promets pas de gros lots mais je ferai mes ptits achats pour les futures gagnantes demain à Créativa, cela pourra donc être sur n'importe quel thème : scrap, broderie, textile, bijou, cuisine... Je verrai ce qui m'attire sur le salon ^^

Les conditions :

 

Trouver un nombre...

Souvenez-vous, pour celles qui étaient présentes il y a deux ans... il fallait aussi trouver un nombre... je vous laisse retrouver les résultats de l'époque pour avoir une idée de mon esprit tordu hihihih

 

Cette fois encore j'ai pris quelques éléments de ma ptite vie...

J'ai fait une petite opération, un ptit mic mac et paff

Un nombre est sorti de tout ça...

(Le but pour moi étant évidemment de prouver que le nombre n'a pas été choisi au dernier moment pour privilégier certaines participantes, vous aurez donc une explication complète le moment venu^^)

 

Le but pour vous est de proposer en commentaire

Vous pouvez proposer autant de fois que vous le souhaitez, mais un seul nombre par commentaire...

 

Un indice : c'est un nombre à rallonge...

 

Vous avez jusque dimanche 30/10 à 23h59 pour tenter votre chance...

Les 5 personnes les plus proches gagneront un lot...

 

Si une personne se trouve 2 fois parmi les 5, j'étendrai à la personne suivante la plus proche...

 

Vous pouvez évidemment partager ce ptit jeu... et inviter des croipinettes ^^

 

Moustache et moi vous souhaitons bonne chance ^^

2016-10-11 18

 

Bizzz à vous

J-4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon c'est trop tard mais j'avais celui ci: 404237354116048
Répondre
C
aller un dernier avant que ce soit fini histoire de ... au pif de chez pif<br /> <br /> 273104170420165<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Oups! J'arrive à temps! Alors pour moi ce sera : 301986520116371.....! Bon anniversaire et long vie a ton blog! Bises
Répondre
C
Et voila le tout dernier en multipliant tout ce que j'ai pu :<br /> <br /> <br /> <br /> 417 577 509 014 400<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrete de jouer
Répondre
C
301 020 165 457 875
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité