Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
25 octobre 2016

SAL de la peur... (8) + Inivitation Créativa...

Coucou vous,

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées ^^

Avant toute chose, je reviens sur l'évènement auquel je me rendrai cette semaine :

Créativa Nantes

Les fils à Soso a eu la gentillesse de m'offrir les invitations pour m'y rendre...

Avec ma tite maman normalement, mais cette dernière ne viendra pas (un ptit accident de la route ce week end et il est préférable qu'elle se repose...)

Du coup, j'ai une invitation de trop et j'aimerai faire plaisir à une croipinette ^^

Dans l'idéal quelqu'un qui s'y rendra Jeudi 27/10 également pour remise en main propre à l'entrée entre 9h30 et 10h (on a des ateliers à réserver dedans donc horaire impératif)

Sinon je peux envoyer par la poste, mais je ne m'engage pas sur le respect des délais postaux...

Et puis sinon je l'offrirai à un(e) "inconnu(e)" devant l'entrée... je pense que cela fera plaisir ^^

En tout cas, n'hésitez pas à partager si vous connaissez quelqu'un qui y va ^^

------------------------------------------------------------------------------

Retour au SAL  de la peur

 

Ca se passe chez Chtinange

 

Le SAL de la peur !!!

 

On choisit une grille qui fait peur et hop en avant ^^

 

La dernière fois (avant l'été) j'avais fini mon Happy halloween...

 

Cette fois j'ai décidé de reprendre un de mes encours sur ce SAL...

 

Scary Halloween de Madame la fée...

 

scary-halloween-madame-la-fee

 

La dernière fois que je l'ai publié il était ainsi

105070566_o

 

 

Cette fois j'ai brodé le branchage en haut à droite....

octobre 2016

Mais à ma façon...

Pas envie de ce mélange noir et gris, j'ai choisi un nuancé de chez Caro CLF ^^ dans les tons violet gris...

Et le rendu me plaît vraiment bien...

Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

 

 

Bizzz à vous

J-5...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour ton avancée, j'aime beaucoup tes couleurs. <br /> <br /> J'espère que ta maman ira vite mieux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Tu retournes le couteau dans la plaie pour Créativa... lol ! ;-)<br /> <br /> J'espère que ta maman se remet bien finalement, et que vous serez rassurés avec les nouveaux examens.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée originale !<br /> <br /> Pour le livre, je l'avais lu quand j'étais gamine, mais je ne l'ai pas, désolée.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Ca aurait été avec plaisir pour le salon, mais je suis trop loin. C'est très gentil en tout cas ton geste :) Sympa ces avancées :) Dis-moi j'y pense (je suis à la bourre désolée), mais pour le livre que tu cherches de la Soupe aux choux pour ton ami, as-tu regarder sur Leboncoin ? Car j'en ai trouvé un pas mal si tu veux : https://www.leboncoin.fr/livres/770385719.htm?ca=2_s (photo 2, à 3,50€, livres en bon état). Bisous
Répondre
C
j'adore ton changement de couleur ^^<br /> <br /> j'espère que le rdv de tite maman c'est bien passé<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Une belle avancée!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix de fil qui adoucit l'ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité