Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
30 septembre 2016

Mon premier cardlift

Coucou vous,

Bienvenue à la ptite nouvelle abonnée...

 

Parfois j'ai envie de mener un mini projet de A à Z...

Cette fois en scrap...

 

J'ai choisi de partir de ce modèle, trouvé sur pinterest...

carte pint

Source caringforstamps.blogspot.com

 

Et j'en ai fait ceci...

2016-09-19 19

J'y ai juste ajouté un petit "happy birthday" pour l'occasion....

2016-09-19 19

 

Cette petite carte est partie il y a quelques jours vers ma grand mère pour fêter ses 75 ans ^^

Elle lui a plu, un vrai bonheur pour moi aussi...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, ça m'étonne pas ta mamy ai aimé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Elle est splendide ta carte, c'est pour bientôt les suivantes...<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
Wahouuuuu, vraiment très réussi.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
essai reussi elle est tres jolie, bravo a toi poulette<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Wouahou, superbe !!! Tu m'étonnes qu'elle ait plu à ta grand-mère :) Bravo :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité