Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 septembre 2016

SAL Willkommen (8)

Coucou vous,

 

Nous sommes 11...

 

Willkommen de UB Design

Willkommen

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

Audrey

003 Audrey

 

 

Caresse de plume

Pas de photo

 

 

Chtinange

Pas de photo

 

 

 Aristobulle

014 Aristobulle

 

 

Annick51

016 Annick51

 

 

 

Joelle

017 Joelle

 

 

Crispo

019 Crispo

 

 

 

Sophie

022 Sophie

 

 

 

Mamie Josiane

Pas de photo

 

 

Sandrine C

024 Sandrine C

024 Sandrine C1

 

 

 

Et maintenant voici notre 10ème étape...

On continue sur la gauche....

 

Tout à gauche :

La tige de la très grande fleur ainsi que ses pendouilles

 

 

2016-09-24 18

 

 

Et notre toile sera ainsi

2016-09-24 18

 

 

Cette étape est à réaliser pour le 07/10

J'attends votre photo pour le 06/10 22h00 au plus tard

 

Merci à vous

Bonnes xxxx

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhh mais ce retard que j'accumule moa ... pfffff<br /> <br /> bon aller encore quelques mails et je reprends mes toiles :)<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Félicitations à toutes ,car ce sont de jolies broderies <br /> <br /> En attendant votre prochain rdv
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies toiles, un bien joli modèle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Belle étape 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bravo à vous toutes car c'est super joli.<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité