Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 juin 2016

SAL Le dimanche on finit - Palette de camaïeux... (4)

Coucou vous,

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure... 

 Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

Pour nous ce sera un dimanche sur 2

 

 

Palette de camaïeux 

IMGP2306

Issue de la collection "broderie créative"

 

La dernière fois...

2016-05-21 23

Brodée sur une Lugana noire

 

Et maintenant...

 

2016-06-19 00

 

 

J'ai eu le temps d'y ajouter le "Q" et le "R"... c'est pas si mal ^^

 

 

 

Chez Titou du 45...

 

La dernière fois...avec le début de décembre...

Titou

 

Et maintenant ^^

Le mois de décembre a bien avancé...

13499678_10208245410025525_1566277189_o

 

 

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite!! J'aime beaucoup ton modèle. <br /> <br /> Bravo pour vos deux avancées. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo à vous 2 !! Que j'aime ces couleurs sur le noir !! (je sais, je me répète ! lol)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
bravo les filles, ça avance bien :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
J'voudrais pas dire mais Titou a bien avancé, elle ! !! ;) Mais qui va piano, va sano ! Bonne continuation à vous deux ! Bizhs !
Répondre
C
Bravo à vous deux :) Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité