Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 juin 2016

KAL Tricrochetinons ensemble...(4)

Coucou vous,

 

tricot-humour-en-laine-12823064

Je vous propose un KAL...

 

Que ce soit pour vous :

- au tricot (TRI)

- au crochet (CROCHET)

- au tricotin (TINONS)

 

On se retrouve tous les 15 jours, le mercredi afin de publier une avancée de notre encours...

 

Nous sommes donc 13 participantes !!!

 

Voici donc ou nous en sommes... même si les beaux jours commencent à revenir, nos ptits bouts de laines sont toujours en action !!

 

Maryse

 

001 Maryse

 

 

 

Valérie49

Le projet plaid continue...

Cette fois avec tournesol, paquerette et bleuet

 

006 Valerie49

Et un ptit récap ^^

 

006 Valerie491

 

 

 

Hinda

Pas de photo cette fois

 

Chtinange

008 Chtinange

Avec un futur snood rouge et noir...

Il faudra 30 longueurs tricotinées...

Pas de photo cette fois

 

Ca donnera ça mais en beaucoup plus douillet hihih

008 Chtinange1

 

Catherine

Pas de photo cette fois

 

Couquette

 

011 Couquette

 

 

 

Sissi

Pas de photo cette fois...

 

 

Claudine du Nord

Changement de projet avec un nouveau gilet à manchs longues

L'autre encour sera reprit plus tard

013 Claudine du nord

 

 

Naniepatch

014 Naniepatch

Tunique avec empiècement

Pas de photo cette fois... 

 

 

 

Roudoudou

Avec un début... de pochette

016 Roudoudou

016 Roudoudou

 

 

 

Mama2004

Avec le début de son écharpe

018 Mama2004

Pas de nouvelle photo

 

 

 

Et moi avec un énorme snood

Laine Plassard Trappeur - Aiguilles N°6

Point mousse (le seul que je sait faire ^^)

2016-05-12 17

Pas de photo cette fois

 

 

 

Bravo à toutes et bonne continuation sur vos grandes aiguilles ^^

 

Prochaine publication le 08/06

J'attends donc vos photos pour le 07/06 avant 22h00 svp

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux ouvrages! Bravo à toutes pour vos avancées! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> j'espère que je vais pouvoir m'y remettre vite ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Bravo, vous assurez !!<br /> <br /> Il me donne quand même un peu chaud ce post... Vous ne pourriez pas crocheter des maillots de bain ?<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Bravo à toutes :) BIsous
Répondre
V
C'est magnifique, de bien jolis ouvrages en cours !!<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité