Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 mai 2016

SAL Le dimanche on finit - Palette de camaïeux... (3)

Coucou vous,

 Bienvenue à la ptite nouvelle abonnée ^^ 

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure... 

 Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

Pour nous ce sera un dimanche sur 2

 

 

Palette de camaïeux 

IMGP2306

Issue de la collection "broderie créative"

 

La dernière fois...

2016-05-08 23

Brodée sur une Lugana noire

 

Et maintenant...

 

2016-05-21 23

 

 

Là je me suis enflammée !!

J'ai fini ma 3ème ligne en brodant les "L, M, N et le carré"

Et j'ai même continué la suivante avec le carré et le "U"

 

 

Chez Titou du 45... ça avance aussi !!!

 

La dernière fois...avec novembre terminé

Titou du 45

 

Et maintenant ^^

 

Titou

Un joli sapin  pour débuter décembre !!! Bravoooo

 

 

 Pour les participantes au KAL Trocrochetinons, je n'ai pas le temps de faire le mail de rappel, j'attends vos photos pour demain soir 22h00 dernier délai merciiii 

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles avancées!! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> tu as sortie ton aiguille turbo ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Ta toile se colorie joliment, c'est chouette !<br /> <br /> Bravo à Titou, la fin est toute proche !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
j'adore cette grille de dégradés bizouu
Répondre
S
Ouahhh !!! trop beau, j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 370
Publicité