Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 mai 2016

SAL La p'tite lessive... (32)

Coucou vous,

 

SAL mené par  Chtinange !!! 

SAL Terminé... les filles sont passées au grand ménage mais je termine ma toile tranquillou...

 

La p'tite lessive de Jeremiah Junction... un classique pour les brodeuses... que j'ai précieusement depuis des années....

99555953_o

 

Souvenez vous  :

2016-04-27 23

      Etamine 10 blanche en 1/1... 

 

Et maintenant :

2016-05-12 00

 

J'ai ajouté le pot de lait en bas à droite !!!

 

2016-05-12 00

 

 

Youpiiii ça avance !! Il ne me manque plus que ma caisse de graines et ce sera fini... alors croisons les doigts pour que je garde le rythme ^^

 

 

 Bizzzzz à vous

Le 20 000 ème comm approche dangereusement....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!! Tu as vraiment bien avancé cette fois, la fin approche!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bravo!! Tu as vraiment bien avancé cette fois, la fin approche!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Un blog bien agréable, bonne soirée
Répondre
S
C'est superbe, tu arrives au bout !!!<br /> <br /> Une idée de finition ???<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et surtout de joie à broder la fin !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Joli pot de Lait .<br /> <br /> Aller Steffy, Aller Steffy, Aller Steffy, tu tiens le bon bout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité