Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 mai 2016

SAL Lizzie Kate (19)

Coucou vous,

 

 chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate...

 

Une photo tous les 15 jours

 

Falala

falala1

 

 

Souvenez-vous...

IMGP8122

 fils préconisés en DMC et une toile Aïda 8 marbrée, reçue de Lumana

 

Et hop, ma nouvelle suite

2016-05-04 00

Encore une fois, un nouveau LA

2016-05-04 00

 

Je ne suis pas du tout convaincue par ce vert... mais j'attends de remplir un peu ma toile pour prendre la décision de changer ou non ^^  

 

De toutes petites touches sur cette toile au milieu de gros encours, c'est quand même super agréable ^^

 

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> c'est vrai qu'il est un peu clair ce vert<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Moi j'aime bien ce vert, il faut voir avec le reste mais c'est pas choquant <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je pense qu'avec le reste du motif, ça le fera très bien ce vert ! <br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
tu avance bien et c'est très joli bravo bisous
Répondre
R
Jolie ... j'aime bien le vert ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité