Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 avril 2016

SAL La p'tite lessive... (31)

Coucou vous,

 

SAL mené par  Chtinange !!! 

SAL Terminé... les filles sont passées au grand ménage mais je termine ma toile tranquillou...

 

La p'tite lessive de Jeremiah Junction... un classique pour les brodeuses... que j'ai précieusement depuis des années....

99555953_o

 

Souvenez vous  :

IMGP8095

      Etamine 10 blanche en 1/1... 

 

Et maintenant :

 

2016-04-27 23

J'ai ajouté le pot de fleurs en haut à gauche... et un ptit bout de la frise du bas...

 

2016-04-27 23

 

 

 

Oula ça avance bien, il ne me manque plus que mon pot de lait et ma caisse de graines et ce sera fini... alors croisons les doigts pour que je garde le rythme ^^

 

 

 Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tu tiens le bon rythme, cette lessive va etre bientot finie. bisous
Répondre
C
Tu as vraiment bien avancé!! La fin approche vraiment vite!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bravo ma belle, ça avance drôlement bien ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Elle est belle cette toile et la voir évoluer est un bonheur.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
belle avancée. et bon premier mai.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité