Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
27 avril 2016

KAL Tricrochetinons ensemble...(2)

Coucou vous,

 

tricot-humour-en-laine-12823064

Je vous propose un KAL...

 

Que ce soit pour vous :

- au tricot (TRI)

- au crochet (CROCHET)

- au tricotin (TINONS)

 

On se retrouve tous les 15 jours, le mercredi afin de publier une avancée de notre encours...

 

Nous sommes donc 15 participantes !!!

 

Voici donc ou nous en sommes... même si les beaux jours commencent à revenir, nos ptits bouts de laines sont toujours en action !!

 

Maryse

Bonnet ok

001 Maryse

Mitaines ok et pull en cours !!

001 Maryse1

 

Myrmic

Pas de photo cette fois (bon repos à toi, plein de bizzzz)

 

Lolotte Chipotte

La dernière fois je vous annonçais que son shrug était terminé...

Et même rangé et tout et tout...

Sauf que notre amie Lolotte, bah elle ne sa voyait pas le porter comme ça....

Alors elle démonte tout tout tout... sans doute pour remonter avec un autre point...

003 Lolotte Chipotte

 

 

Valérie49

A terminé le pull pour son grand fils ^^

006 Valerie49

006 Valerie491

Et a même attaqué un projet de grande envergure pour un futur plaid !! avec plein de carrés, j'adore

006 Valerie492

 

 

 

Hinda

Chaussettes en cours !!!

007 Hinda

 

Chtinange

008 Chtinange

Avec un futur snood rouge et noir...

Il faudra 30 longueurs tricotinées...

Cette fois, une noire de plus...

008 Chtinange

 

Ca donnera ça mais en beaucoup plus douillet hihih

008 Chtinange1

 

 

Catherine

Echarpe quand tu nous tiens ^^

009 Catherine

009 Catherine1

009 Catherine2

 

Créasandra

010 Créasandra

Avec 2 Amineko tout finiiiii

Je suis fan !!

010 Créasandra

010 Créasandra1

010 Créasandra2

 

 

 

Couquette

Snood fini

011 Couquette snood fini

Echarpe en cours...

011 Couquette début écharpe

 

Sissi

En plein démontage remontage pour allonger les manches d'un pull fait maison évidemment ^^

012 Sissi

 

Claudine du Nord

Un plaid

013 Claudine du nord

 

 

Naniepatch

014 Naniepatch

Tunique avec empiècement

Pas de photo cette fois... 

 

La souris

une brassière pour bébé

015 La souris

Pas de photo cette fois...

 

Roudoudou

Snood terminé !!!!

016 Roudoudou

 

Mama2004

Nous rejoint avec son petit matériel pour faire une écharpe !

018 Mama2004

 

 

 

Et moi avec un énorme snood

Laine Plassard Trappeur - Aiguilles N°6

Point mousse (le seul que je sait faire ^^)

moi

J'ai commencé ma dernière pelote... et fait une 10aine de rangs... 

Espérons que la prochaine fois ce soit finit...

2016-04-27 00

 

 

Bravo à toutes et bonne continuation sur vos grandes aiguilles ^^

 

Prochaine publication le 11/05

J'attends donc vos photos pour le 10/05 avant 22h00 svp

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage que tu n'habites pas près de chez moi, je t'aurai appris à en faire d'autres. C'est pas compliqué du tout dès que tu maîtrises le point mousse. Bises.
Répondre
C
Félicitations à toutes, vos ouvrages sont tous bien beaux et cela change de voir de grandes aiguilles et de la laine, les doudous de CreaSandra sont très mignons et chère Steffy, tu vas avoir un méga snood, bien chaud pour cette automne :)<br /> <br /> Je passe la main pour ce KAL car j'ai quasiment abandonné les petites croix depuis 3 semaines à cause de TTTTTT gros problèmes, je n'ai même plus l'envie d'aller vvoir les blogs des amies, c'est dire !!!<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée ma belle
Répondre
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> j'espère qu'il va durer longtemps ce KAL parce qu'à l'allure ou je vais je finirais mon snood peut pour l'hiver prochain :p<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Je suis admirative, bravo à toutes !!!<br /> <br /> Le point mousse, c'est douillet, parfait pour un snood ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Bravo à toutes, ça change de voir du tricot ou du crochet et ça donne bien envie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité