Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 avril 2016

Ma rencontre avec Aristobulle...

Coucou vous,

Bienvenue à ma ptite nouvelle abonnée...

 

Souvenez-vous au début de mon absence prolongée, je partais rejoindre ma famille...

Sur le chemin j'en ai profité  pour m'arrêter et rencontrer Aristobulle...

 

Nous devions nous voir pour un bon moment et manger ensemble mais le matin même avant de prendre la route je me retrouvais chez le médecin de garde, complètement bloquée par des contractures musculaires suite aux manipulations de mon osthéo quelques jours avant... Bah oui cervicales + côte à remettre en place ça laisse des traces...

 

Bref, du coup, sous anti douleurs à fond nous avons quand même prit la route et vu Aristobulle et sa petite famille dans l'après midi pour le goûter !!!

Et quel goûter !!! Une magnifique et succulente tarte aux myrtilles nous attendait ^^ et un ptit thè miammm

 

Et bien sûr un petit échange de ptis cadeaux ^^

 

Pour Aristobulle

109124016

Une ptite carte home made

Quelques découpes pour le scrap

Du ruban/biais petites xxx

Et le bouquin que je venais de terminer

 

De Aristobulle pour moi : 

109568583

Un tee shirt à longues manches tout à fait dans le thème du moment hihih

Avec la complicité de Chtinange pour savoir ce qui me ferai plaisir, elle m'a concocté un joli cadeau en rapport avec ma lecture de Mr Grey !!!

J'adore, j'avais envie de me le commander sur internet, Aristobulle a réalisé mon souhait avant ^^

109568584

Bon perso j'ai choisi mon camp hihihi

109568587

Il y a tout !! Le masque, les menottes, la fameuse cravate hihih

J'adore !!!!

J'ai aussi reçu de jolies découpes pour scrapper et des gourmandises (déjà mangées^^) mais oublié de les prendre en photo...

D'ailleurs les photos viennent du blog de Aristobulle car je n'ai pas eu le temps de les faire ^^

 

D'ailleurs pas de photo de nous non plus... désolée...

 

Merci mille fois à toi et ta ptite famille ma belle, ce fut rapide mais très très très très agréable !!! Merci pour votre super accueil et la tarte et les cadeaux et tout et tout et tout !!! Merci merci merciiiii

 

 

Quel bonheur de rencontrer une croipinette en vrai !!!

Vous êtes maintenant quelques unes que j'ai eu la chance de rencontrer au moins une fois en vrai... (18 pour être exacte...en seulement 3 ans)

Sandrinefil, Juliana, Amélie, Caro CLF, Laetitia62, Martine, Stéphanie, Claudine du Nord, Roudoudou, Valérie44, Vava, Gwen, Chtinange, Sylvie79, Amandine, Caresse de Plume, Sandrine C, Cocomil, Aristobulle

 

Merci à toutes pour les ptits ou grands moments passés ensemble !!! J'espère toutes vous recroiser encore... et aussi que la liste s'allongera de plein de nouvelles rencontres...

(Et j'espère n'avoir oublié personne...)

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi :) <br /> <br /> une belle rencontre ^^ j'adore ton tee shirt encore mieux que celui que je lui avait montrer en exemple ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Super tous ces cadeaux échangés :) Et mdrrr pour le T-shirt :) Bisous
Répondre
A
Merci à toutes !!<br /> <br /> Oh oui, un grand moment très attendu et au top cette rencontre !! ^_^<br /> <br /> Dis donc, beau palmarès à ton actif ! Je t'en souhaite plein d'autres avec toujours autant de plaisir !<br /> <br /> Gros bizhous à tous les 2
Répondre
R
toujours un régal de se rencontrer !!!!! de jolis kdos bizous
Répondre
B
Coucou, ah super les rencontres !!! C'est d'ailleurs grâce à notre copine commune, Aristobulle, que j'ai découvert ton blog ! Trop bien quoi !<br /> <br /> Et en passant le tee-shirt est super, Céline a des doigts de fée.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité