Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
30 mars 2016

Echange meilleurs voeux

Coucou vous,

 

En fin d'année 2015 Amélie proposait un échange de carte de voeux...

 

Ma binôme était Caillou

 

Voici ce qu'elle m'a envoyé

108952010

 

Et de mon côté, cet échange n'a pas été de tout repos...

Envoi d'une première carte... qui n'arrive pas !!!!

Envoi d'une seconde carte.... qui n'arrive pas !!!!

 

Et donc voilà ce que je me suis permise d'écrire sur l'enveloppe de mon 3ème envoi...

108952042

 

Et voilà enfin la tite carte que j'ai envoyé ^^ et qui est cette fois, bien arrivée ^^

108952049

 

Photos prises sur le blog de Caillou

Merci à toi pour cet échange

 

Merci Amélie pour l'organisation

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont gonflant a la poste ... a chaque fois on stresse dès qu'on envoie un courrier ou que l'on doit en recevoir un ...<br /> <br /> très jolie carte, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique !!! Ah la poste !!!! 2 fois c'est trop !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout mignon cet échange, et trop abusé les 2 envois non atteints !!!!! Pfff, vive La Poste, comme toujours !!!
Répondre
N
Adorable carte, bien dommage pour les autres cartes!! Bisous.
Répondre
V
Très bel échange !!!!<br /> <br /> Rhaaaaa les lenteurs et les pertes de la Poste commencent à saoûler tout le monde ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité