Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 mars 2016

SAL de la peur... (2)

Coucou vous,

 

Ca se passe chez Chtinange

 

Le SAL de la peur !!!

 

On choisit une grille qui fait peur et hop en avant ^^

 

Je commence avec une grille gratuite de La Comtesse et le point de croix...

que j'ai depuis longtemps, alors enfin !!!

0 (2)

 

Souvenez-vous :

J'ai choisi uniquement des fils nuancés... de Caro CLF

Et une toile lugana marbrée...

IMGP8019

 

 

 

Et voilà ma petite suite :

2016-03-28 22

J'ai continué mon petit remplissage sur le château et aussi fait le "H" du mot "Happy"

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore :) ça va être top avec ces couleurs :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Une petite avancée, mais une avancée quand même - bisous
Répondre
C
J'adore! Tes couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Les couleurs sont très belles, l'ensemble devrait être magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir, jolie avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité