Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 mars 2016

SAL Le dimanche on finit - Broderie traditionnelle...

Coucou vous,

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure... 

 Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

Pour nous ce sera un dimanche sur 2

 

Après avoir terminé mon fameux long calendrier et en avoir fait la finition (que je vous montrerai bientôt^^)

J'ai repris ma broderie traditionnelle, brodée dans le cadre du SAL de Aristobulle...

 

Et hop

 

IMGP8022

FINIIIIIIII

J'en connais déjà la finition mais je ne peux rien dire pour le moment ^^

Youhou, les toiles défiles et se terminent... bon c'était la dernière... mes autres encours n'ont pas tellement bougé mais ça fait au moins 3 de moins dans la panière hihihi

 

 

 

Chez Titou du 45...

 

La dernière fois...

Titou du 45

 

Et maintenant ^^

Pas de nouvelle photo...

 

 

 Allez allez ma Titou, si je l'ai fait, tu peux ausssi le faire, je ne te lâche pas ^^

 

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon, j'adore :)<br /> <br /> moa je connais la finition hihi :p<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Très printanière cette broderie traditionnelle.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
OK merci, je vais aller sur le blog d'Amélie voir si elle m'accepte dans ce SAL car je n'ai pas de blog !!!!!! Et mes anciens encours me plaisent toujours, quand je les ai retrouvés, je me suis dite, super, mais j'ai vraiment besoin de motivation pour en mettre un du carton dans ma panière et trouver le temps de broder tous ces points spéciaux, en plus des petites xxxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Steffy ♥
Répondre
A
J'aime beaucoup ton ouvrage en broderie traditionnelle, les couleurs sont sympas et gaies vite la suite lol ! bisous
Répondre
M
très jolie ta broderie traditionnelle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité