Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 mars 2016

Joyeux noël RKarine...

Coucou vous,

 

Oui j'ai du retard hihi et c'est rien de le dire...

 

En décembre, Chtinange faisait un échange de calendrier de l'avent avec Rkarine...

 

Et j'ai voulu participer...

 

IMGP7885

 

Pour le Jour J

(Photos de Rkarine)

 

108193050_o

Une petite photo home made ^^

108193041_o

Un ptit kit Z'hibou ^^

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux cadeaux ^^ ça aurait été dommage de ne pas profiter du colis pour y glisser tes cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Très beau cadeau!! Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est un bel envoi, elle a du être ravie !!!<br /> <br /> T'inquiète pour ton retard, je n'ai pas non plus tout montré de Noël et je suis très en retard pour visiter les blogs !!!<br /> <br /> Chacun à son rythme, l'important est de participer !!!!<br /> <br /> Bonne journée, ici c'est le printemps<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mais tu le rattrapes ton retard ma belle et quels jolis cadeaux de Noël pour Pâques ;-) bon OK je prends la porte car j'en connais une qui a fait pire LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Et le kit mini hibou est trop chou et toujours de saison, lui ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Une superbe douceur de ta part.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité