Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 mars 2016

SAL Mercerie à l'ancienne...

Coucou vous,

 

Pour cette année 2016 Sandrinefil à lancé un nouveau modèle de Madame la fée en SAL...

 

Enfin un ancien modèle pour un nouveau SAL hihi

 

Et surtout un ancien modèle, que j'avais commencée il y a fort longtemps et que j'avais lâchement abandonné ^^

 

Il s'agit de Mercerie à l'ancienne

268x273_merceriealancienne

 

Voilà donc ou en étais ma toile abandonnée...

IMGP3369

 

J'ai un tout petit peu d'avance... et ça m'arrange bien vue mes absences en ce début d'année...

 

Et voilà maintenant, ayant rattrapé une étape et demi ^^

 

IMGP8036

Le pique aiguille et un bout de la dentelle juste au dessus (qui ne se voit pas tellement car j'avais choisi une toile beaucoup trop claire lol)

IMGP8037

 

Bien heureuse de reprendre cette toile, qui sait, je vais peut être la terminer cette fois ^^

 

Bizzzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle reprise ^^ <br /> <br /> bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Belle avancée!! Le retard se rattrape vite. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Mais oui tu vas la terminer !!! 2016 est l'année de la fin de toutes tes broderies délaissées :) Allez zou au boulot :) Bon SAL ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir Steffy,<br /> <br /> Mais oui, tu vas la finir cette jolie broderie, vu que tu as décidé de ressortir tes encours dans ce but, et je suis sure que tu vas y arriver avec ce SAL :) et en plus tu es motivée :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
Répondre
V
Bravo pour cette belle avancée, c'est un magnifique modèle.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité