Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 janvier 2016

Home...

Coucou vous,

Bienvenue aux 5 nouvelles abonnées...

J'ai comme l'impression que le nouveau défi vous plaît...

D'ailleurs avant toute chose...

Je n'ai pas eu le temps de faire mes mails de rappel... ou très tard pour le défi justement...

Pour le mini défi j'attends donc vos photos pour ce soir 18h00 maxi à cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

Je n'ai pas l'adresse mail de Géromine et le mail revient en erreur pour Edwige, merci à vous de me contacter avec un mail valide ^^

Je rappelle au passage qu'une réponse est nécessaire de votre part afin de rester inscrite... merciiii ...

J'attendrai les photos pour le SAL Michael Powell pour demain 18h00 maxi à cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

J'attends également les photos du Positive pour lundi soir 22h00 maxi svp ^^ à la même adresse évidemment...

Merci à toutes...

Parlons maintenant du vrai objet de cet article...

Mon fameux SAL Home, qui n'est plus un SAL depuis longtemps mais que je me traîne encore...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/00110.jpg

 

 

Souvenez vous...

2015-10-30 01

 

 

 

Maintenant...

2016-01-10 01

 

J'ai terminé ce fameux dernier nichoir...

2016-01-10 01

 

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite... et peut être fin... il ne me reste qu'une étape... mais je la ferai sans doute en 2 fois ...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/00110.jpg

 

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est presque la fin, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu es presque arrrivee a la fin (pas d' accent sur ce clavier). Je suis en vacances, mais de retour je vais le suivre, une belle broderie qu' il faut finir. Bisous Steffy
Répondre
C
Il ne te reste plus grand chose en effet, tu vas y arriver, il est tellement mignon ce modèle et tu seras tellement contente de l'avoir enfin terminé^^. Bises
Répondre
V
très joli cet ouvrage bizzz
Répondre
R
courage tu tiens le bon bout<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité