Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 janvier 2016

SAL de la peur... Matériel

Coucou vous,

 

Une nouvelle aventure pour ce début d'année, chez Chtinange

 

Le SAL de la peur !!!

 

On choisit une grille qui fait peur et hop en avant ^^

 

Je commence avec une grille gratuite de La Comtesse et le point de croix...

que j'ai depuis longtemps, alors enfin !!!

0 (2)

 

J'ai choisi uniquement des fils nuancés... de Caro CLF

Et une toile lugana marbrée...

IMGP8005

 

Tout est prêt... y a plus qu'à...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse de voir le résultat avec les fils que tu as choisis. Bises
Répondre
A
J'adore le nom de ce SAL et ta grille est très sympa malgré tout ! bon courage bises
Répondre
V
bonnes petites xxxx bizzzz
Répondre
R
Elle est géniale cette grille !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Tu peux me la passer, STP ? (Je suis allée sur le blog dont tu as donné l'adresse, mais j'ai pas réussi à la trouver...)<br /> <br /> Bonnes petites croix
Répondre
C
très joli choix ^^ et tes couleurs j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> ps : pour le message de Any c'est parce qu'elle parle de la visibilité de mon blog, j'ai changer le gris et c'est mieux ^^ mais elle l'a pas mis sur le bon blog :p
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité