Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 décembre 2015

Pour mon anniv...

Coucou vous,

*

Je reviens pour vous parler un peu de mon anniv... avec juste presque 2 mois de retard puisque c'était le 30 octobre loool

 

J'ai donc eu la chance de recevoir de mes parents...

IMGP7772

Une carte cadeau décathlon... qui servira à l'achat d'un nouveau maillot de bain normalement ^^ Puisque je suis entrain d'apprendre à nager...

 

Puis de mes parents et de zhom...

IMGP7774

Désormais mon meilleur ami dans ma cuisine !!!

Un Cookeo !!!!

Pas du tout utile si vous être méga cuisinières...

Mais pour moi, qui ait l'impression de perdre mon temps quand je fais à manger, c'est le top du top !!!

Le pauvre va bientôt me manquer, il doit aller faire un tour au SAV pour un problème d'écran digital... Rendez le moi vite !!!

 

 

Et de mon zhom d'amour....

71022_0_Vans_Churchill

De superbes baskets Vans...

J'en ai tellement rêvé lorsque j'étais au lycée !! Faute de moyen elle n'ont jamais été à moi...

A présent et grâce à mon zhom, je goûte enfin à leur extrême confort... et dôté en plus d'un baggy je suis au top...

 

Oui oui je sais, pas très féminine la Steffy hihihih

 

Voili voilou pour cette fois... ça démarrait fort les cadeaux hein ^^

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis cadeaux bizzzz
Répondre
V
En attendant de voir des photos de tes plats faits au Cookeo, j'aimerais voir une photo en maillot de bain !! ;) Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
moi aussi, j'ai eu; un cookeo pour mon anniv quel gain de temps
Répondre
V
Bravooooo pour tous ces beaux cadeaux, un chouette anniversaire !!!<br /> <br /> Ici c'est Thermomix (enfin à la maison), mais je ne peux pas m'en passer ... Un gagne temps tout en cuisinant différent tous les jours !!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
C
Oh génial pour tous ces cadeaux :) Pas cool pour l'écran digital déjà usé, mais ça devrait être vite réparé :) Mdrrr pour ta féminité car je suis presque comme toi, je ne porte jamais de talon et j'ai des chaussures similaires pour le quotidien mais c'est tellement un confort (l'autre jour, j'étais tellement bien dedans que j'avais eu peur d'être sortie en chaussons mdrrr) :) Super en tout cas tout ça :) Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité