Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 décembre 2015

Mon beau MINI sapin...

Coucou vous,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ^^

 

Cette année pour plein de raisons, je n'ai pas forcément la tête à la fête... et noël n'est pas une grande préoccupation...

Pas envie de sapin, ni de déco, pas envie non plus de fêter tout ça...

Enfin passons les galères en cours et remédions à ça...

 

La magie de noël a opéré ce samedi 19 décembre... il était temps...

Quand je suis allée rendre visite à zhom dans le magasin ou il travaille (Jardinerie animalerie^^) et là je l'ai vu... ce sapin trop mignon...

 

Déclic instantané, j'ai lancé un enthousiaste "oh il est trop beau j'le veux" à un zhom incrédule hihihi

 

Je vous présente donc mon sapin tout mini tout mignon que j'adore !!

Oui en cette période je me contente de peu lool

 

2015-12-20 00

 

Mini sapin "La Jardinerie"

Boules en feutrine, agrémentée d'une ficelle de lin (initialement pour le scrap ^^)

Etoile au sommet fait main sur papier scrap brillant

Et mini guirlande lumineuse !!

 

 

2015-12-21 18

Un habitant l'a trouvé bien agréable et s'est installé à son pied...

 

2015-12-21 18

C'est le papa noël en élastiques fait par Justine... (fille de Sylvette32^^)

Que j'ai gagné au premier anniblog de ma ptite équipe de choc !! Je vous parlerai de mes cadeaux bientôt ^^

Il est trop trop mignon tout le monde l'adore ici, Zhom dit que tu as du bien t'amuser pour le faire ma belle Justine !!!

En tout cas il est en bonne place pour les fêtes avec nous !!

 

2015-12-21 18

Afin que vous preniez conscience de la taille de notre immense sapin 2015... Je vous montre ma bouille à côté loool

Et bah oui il est tout mini tout mignon, j'vous avez bien prévenu au début de l'article hihih

 

Et pour que vraiment vous voyiez qu'il est trop mimi...

 

Dans le noir c'est encore mieux !!!

 

2015-12-20 00

 

Voilà comment une Steffy qui ne veut pas fêter noël, devient une Steffy fada d'un mini sapin hihihi

Oui mais bidouillé et décoré maison !!

 

Bon j'avoue que pour mettre les cadeaux au pied ça va être méga compliqué loool

Ou alors on s'offrira des minis cadeaux... allez savoir...

(Ohhhh une nouvelle idée... fabriquer des minis cadeaux pour mettre près du papa noël...^^)

 

Et vous, vous en pensez quoi de mon mini sapin ???

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ah oui il faut aussi que je vous montre comment mon zhom a emballé mon cadeau de noël !!!

Parce qu'il fait de la couture et aussi du point de croix...

 

J'ai comme l'impression qu'il veut se mettre au patchwork hihih

 

Regardez plutôt ^^

10636543_10205469286513393_2216170422204255892_o

Il y a 4 papiers cadeaux différents hihihih il est trop fort !!

Mais le plus fort est à l'intérieur !!

Même si je ne connais pas la nature du cadeau, j'ai de très très très gros doutes qui semblent se confirmer... et je crois que je vais réaliser un de mes rêves d'ici quelques jours !!!

Réponse le 25 ^^

 

Bizzz à vous...

Moi je reprends le chemin du travail au centre aquatique pour quelques jours afin d'accueillir principalement les vacanciers...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout mimi, ton sapin ! Mais un énorme cadeau à son pied ! Courage pour le boulot ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Super mignon ce sapinou :) Et mdrrr pour le patch de ton homme pour le cadeau :) Bisous et bon courage pour le boulot...
Répondre
C
Il est magnifique, félicitation pour ton joli sapin, bien décoré, le principal même s'il est petit c'est qu'il y en aie un et que la magie de Noël descende dans votre maison mais par contre ton cadeau est méga grand, bravo à zhom pour l'emballage et à demain pour le dévoiler. Bisous bisous et Joyeux NOël à vous deux.
Répondre
C
moa j'adore ton mini sapinou, il est trop choux :) <br /> <br /> et le cadeau de ton z'hom il déchire ^^ trop fort lui :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Bonsoir Steffy, <br /> <br /> Félicitation pour ton superbe sapin, peu importe sa grandeur, le principal c'est qu'il existe. Le joli "Père Nono" de Justine le trouve bien à sa taille lui. Encore un peu de patience avant de "démonter" ce splendide emballage de Zhom. <br /> <br /> Il a pensé à t'offrir un Très Très beau cadeau pour avoir besoin de tant de papier. Bravo à lui car son emballage est très beau et original.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité