Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 décembre 2015

Mini défi de noël - The winter witch - 3/4...

Coucou vous,

Bienvenue aux 4 nouvelles abonnées ^^

 

 

Voici donc la dernière ligne droite de ce mini défi

Nous sommes  46 , à présent 41 !!!

 

The Winter Witch

1

Modèle de The Snowflower Diaries

Un clic sur l'image pour arriver sur l'article du free...

 

Rappel des règles pour le mini défi...

1- Inscriptions uniquement en commentaire sous cet article, pas ailleurs !!

2- Je relance chaque semaine par mail pour avoir vos photos... sans réponse j'annule votre inscription...

3- Aucune obligation de suivre les étapes que je propose... rythme libre accepté... MAIS dans le délai du mini défi et cela ne dispense pas de photo ou de réponse à mes mails...

4- Le rythme du mini défi : 4 étapes...

Publications restante dimanche 20/12, repoussée à lundi 21/12

 

Inscriptions ouvertes tout au long du défi...

 

C'est parti pour vos très jolis débuts, bravo à toutes

 

Véropassion

001 Veropassion

 

Virginie

002 Virginie

 

Lumana

Pas de photo

 

 

Bleue89

Qui a terminé

004 Bleue89

 

Hangie59

Qui a terminé

005 Hangie

 

 

Danièle29

006 Daniele29

 

 

Roudoudou

Qui a terminé

008 Roudoudou

 

 

Sandrine C

Qui a finitionné

011 Sandrine C

011 Sandrine C1

011 Sandrine C2

 

 

Myriam

012 Myriam

 

 

Caresse de plume

Qui a fini et finitionné

013 Caresse de plume

013 Caresse de plume1

 

Aline30

Qui a terminé

014 Aline30

014 Aline301

 

Yllen

015 Yllen

 

Angélique

016 Angélique

 

 

Biscotte164

017 Biscotte164x

 

 

Maryse

020 Maryse

 

Jacqueline de Toulon

Pas de photo

 

 

AMC14

022 AMC14

 

 

Zerbinette

Qui a terminé

023 Zerbinette

 

 

Vyne du 56

024 Vyne du 56

 

 

Cristine

Pas de photo

 

 

Angèle

026 angele

 

 

Claudine du nord

A terminé et finitionné

027 Claudine du nord

027 Claudine du nord1

 

Chtinange

028 Chtinange

 

Sylvette32

029 Sylvette32

 

Juliana

Pas de photo

 

 

Douby

032 Douby

 

 

Merian

035 Merian

 

 

Cloeti

Pas de photo

 

 

 Nataloche92

Qui a terminé et finitionné

037 Nataloche92

 

Tine

Qui a finitionné

038 Tine

 

 

Montse

Qui a terminé

039 Montse

039 Montse1

 

 

 

Hinda

040 Hinda

 

 

 Michèle

041 Michele

 

 

Ade

042 Ade

 

 

Valerbou

Qui a finitionné !!! J'adore

043 Valerbou

043 Valerbou1

 

Grenouilles

044 Grenouilles

 

Créasandra

045 Créasandra

 

Naniepatch

Pas de photo

 

 

Voici pour celles qui suivent les étapes...

On termine évidemment notre petit tableau ^^

 

Sur la toile :

IMGP7992

J'ai utilisé un fil doré ispé pour l'étoile de la baguette magique ^^

IMGP7994

 

 

 

Bonnes xxx à toutes...pour cette fin de défi...

 

Etant en retard, je ne publierai pas la fin dimanche mais lundi...

Je compte sur vous pour m'envoyer votre dernière photo avant lundi midi svp

Je ne ferai pas de mail de rappel cette fois....

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> J'aime beaucoup voir toutes ces versions, que de bien jolies broderies.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
De bien jolies toiles !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes et merciiiiiii à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Super joli :) Bravo à toutes, j'adore :) Bisous
Répondre
C
bravo a nous toutes, c'est tout mignon :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies sorcières de Noël rapidement brodées !<br /> <br /> Les finitions sont bien jolies.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité