Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 décembre 2015

Mustang by Zhom... (1)

Coucou vous,

 

C'est avec un immense bonheur que je viens vous écrire cet article... Hum je vais essayer de ne pas m'étaler dans un roman comme j'ai l'habitude de faire quand j'ai plein de choses à dire...

 

Je connais mon zhom depuis un peu plus de 6 ans... Il m'a donc toujours connu brodeuse, puisque je brode depuis environ 12 ans...

 

Un jour je lui ai demandé s'il voulait essayer, puisqu'il me donne toujours son avis, choisi toujours les toiles et les fils avec moi... (oui bon je sais je vais faire quelques jalouses hihih)

 

Il m'a répondu : "Non ! Le jour ou j'essaierai je broderai la voiture de mes rêves..."

En l'occurence une Mustang Shelby GT 500...

 

L'idée a fait son chemin tout ce temps... jusqu'à la semaine dernière...

 

Il rentre du boulot, me disant "je réfléchis à mon objectif"... mouai bon, une nouvelle idée d'aménagement de la maison peut être ?! Je ne pose pas de questions...

 

Quand une heure plus tard il revient vers moi... "Tu en aurais pour longtemps à me faire une grille de ma Mustang ???"

 

Dans ma tête : Yoooooouuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Bref je vous passe les détails...

Voilà comment mon zhom passe de cette image tant regardée...

 

Ford-Shelby-GT500-3a copie-1

 

... A je prépare mon matériel avec ma ptite femme qui explose de joie intérieurement...

IMGP7986

Toile aïda 7 blanche...

Tri fils maison avec tout ce qu'il faut...

Pique aiguille fait pas une croipinette

Ciseaux, feutre, tambour

On est ok...

 

Et comme Zhom m'a regardé faire pendant des années...

Bahhhhh je n'ai rien eu à lui expliquer ou presque...

juste 2 -3 astuces pratiques pour ne pas se perdre dans sa grille et partir dans tous les sens...

 

Et voilà comment, comme un grand, il brode en 1 fil...

Sous mes yeux... plein d'admiration et d'amour...

 

Résultat après quelques petites heures, le soir en rentrant du travail ou l'entre midi quand il rentre manger...

IMGP7984

Il y a déjà quelques nuances même si cela ne se voit pas...

 

De plus près pour vous montrer comme il brode tout bien dans le même sens et régulier...

IMGP7985

 

Et LA question de zhom : tu montreras ma toile sur ton blog mon coeur ??

 

Mais ouiiiii, cent fois ouiiiii, mille fois ouiiiiiiii

 

Parce qu'une nouvelle fois en 6 ans d'amour, on partage encore un même loisir !!!

 

Et que je suis méga fière de toi mon amour... c'est po grand chose mais ça me fait quand même bien bien plaisir de brodouiller dans le canapé à tes côtés hihihih

 

Vous comprenez maintenant mon immense bonheur de préparer cet article...

 

Que pensez-vous de son ptit début ??

 

P.S : non je ne prête ni ne loue mon zhom, il est à moi, il est parfait, je le garde ad vitam eternam !!!! 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Steffy,<br /> <br /> Tu as vraiment trouvé une perle et tu as bien raison de le garder précieusement, car déjà ton Zhom brode ;-) en plus très régulièrement, je lui souhaite une bonne continuation. Je vous imagine tous les 2 blottis sur votre canapé à broder ensemble et cela me fait rêver car le mien ne touchera jamais une aiguille, même pour recoudre un bouton et en plus, il trouve que je perds mon temps quand je brode car loisir inutile, grrrr !!!! C'est tellement agréable d'avoir des passions, loisirs en commun :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi à toi pour la création de cette grille Mustang et tout préparé pour ton Chéri :)<br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et te fais de gros bisous ♥ ♥ ♥
Répondre
V
Waouhhhhh, le rêve de mon chéri, mais c'est moi qui devrai m'y coller lol ...<br /> <br /> Bravo à ton cher et tendre, gros bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour, je découvre votre blog que je trouve très sympa. Félicitations à tous les deux. Félicitations à votre zhom pour ce beau début. Bonne journée
Répondre
C
hihi, ayant assister a la scène, ça se voyait que tu étais heureuse comme tout :)<br /> <br /> bravo a ton z'hom pour son joli début ^^<br /> <br /> il a quand même pas choisi le plus simple pour commencer la broderie lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
F
Tu ne le loues pas...d'accord! mais tu me le prêterais bien si je te le demande gentiment et...s'il est d'accord,bien sûr?
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité