Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 décembre 2015

SAL La p'tite lessive... (27)

Coucou vous,

 

SAL mené par  Chtinange !!! 

SAL Terminé... les filles sont passées au grand ménage mais je termine ma toile tranquillou...

 

La p'tite lessive de Jeremiah Junction... un classique pour les brodeuses... que j'ai précieusement depuis des années....

99555953_o

 

Souvenez vous  :    

IMGP7746

 

      Etamine 10 blanche en 1/1... 

 

Et maintenant :  

IMGP7982

IMGP7981

 

 

J'ai brodé à peu près la moitié de la caisse de vois tout en bas à droite... remplissage, remplissage...

Et cette toile prend des vacances aussi et sera de retour le 7 janvier prochain...

Mais même si les SALs et les broderies se mettent en pause, je publierai pendant les vacances ^^

 

 Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie ta petite lessive,
Répondre
C
Allez, allez, on la termine cette jolie broderie ! Dire que j'avais peur que tu la termines avant moi l'année dernière lorsque je l'ai prise en cours^^ Bises
Répondre
C
bravo pour ton avancé ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
coucou, la lessive est faite, elle sèche - c'est le principal.<br /> <br /> bises
Répondre
V
bonne lessive alors bizouuu
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité