Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 décembre 2015

SAL LLP (22)

Coucou vous,

 

Je poursuis le SAL LLP au rythme libre chez ma copine mais néanmoins vilaine tentatrice Chtinange avec le Café... 

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/lp-le_10.jpg

Je le brode sur une toile lugana rouge en 1/1...

 

Le rythme, montrer une avancée tous les 15 jours... 

 

Souvenez vous la dernière fois :   

IMGP7866


 

 

Cette fois j'ai brodé le trait de contour sous la tasse, le mot "crème" et son entourage... ainsi qu'un grain de café supplémentaire...

 

IMGP7930

IMGP7929

 

 

Ca avance encore et toujours c'est top !!!

 

 Rendez-vous dans 15 jours pour la suite... normalement ^^

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il avance bien et me rappelle des souvenirs vu que je l'ai brodé aussi.
Répondre
V
super tu tiens le bon bout bizouuu
Répondre
S
Il est vraiment trop beau !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Bravo ma belle , tu ne lâches rien c'est super joli ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ah oui, effectivement c'est plus long !!!!! bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité