Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
3 décembre 2015

SAL Il pleut, il mouille...

Coucou vous,

 

Un ptit nouveau dans le cadre du SAL Madame la fée chez Chtinange

 

klh

 

Avancée libre tous les 15 jours...

 

Voilà mon matériel...

IMGP7918

Aïda lin 7 et fils préconisés sauf un remplacé par ce que j'avais en stock...

 

En route pour cette nouvelle aventure, qui ne devrait pas durer toute l'année... je pense que ce sera assez rapide...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu est prête pour le sal bisous
Répondre
C
aller zou c'est parti pour ce nouveau petit modèle ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Oh tout mignon ce modèle :) Hâte de voir tes avancées :)
Répondre
A
Mais...mais... tu n'avais pas des choses à finir ???? lol<br /> <br /> Te voilà donc embarquée dans une nouvelle aventure ! J'ai hâte de voir tes petites xxx.<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
joli choix bizzzz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité