Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 novembre 2015

KAL Tricrochetinons ensemble... Inscriptions !!

Coucou vous,

Bienvenue aux deux nouvelles abonnées... ^^

 

Ouch, je devais revenir mercredi après midi pour un nouvel article et la semaine à été plus chargée que je ne l'aurai cru... Alors me revoilà seulement...

 

Pour vous proposer une nouvelle aventure commune...

 

Dans mon dernier article je vous parlais de mes fameux tricotins géants...

 

Ici je vous parlerai de tout ce qui peut nous faire travailler la laine...

 

Je vous propose une sorte de SAL, en ce qui concerne le "tricot" on utilise "KAL" pour Knit a long...

 

Que ce soit pour vous :

- au tricot (TRI)

- au crochet (CROCHET)

- au tricotin (TINONS)

 

On se retrouvera tous les 15 jours, le mercredi afin de publier une avancée de notre encours...

 

C'est le moyen d'avancer ou de terminer nos encours, mais c'est aussi le moyen de partager et d'apprendre de nouvelles astuces, de nouvelles techniques...

 

Par exemple de mon côté j'aimerai beaucoup apprendre autre chose que le point mousse au tricot et pourquoi pas tenter le crochet...

 

Je pense que cette aventure durera jusqu'en mars avril... et reprendra ensuite en septembre... je pense qu'on aura moins envie de toucher à la laine en été ^^

 

Première publication le mercredi 9 décembre prochain, avec la photo de votre matériel ou de votre encours... puis tous les 15 jours...

 

De mon côté je reprendrai le tricot cette fois avec "mon premier snood" toujours sur les aiguilles lool

Snood

 

Alors qui sont les volontaires pour tricrochetiner avec moi ???

Inscriptions en commentaires ^^

 

Bizzz à vous

 

 

PS :

- J'attends les photos du mini défi pour ce soir, pour celles qui n'ont pas encore envoyé ^^

- J'attends les photos du SAL Michael Powell pour demain dimanche soir

- J'attends les photos de vos bouts de fils pour lundi soir ...

Merciii

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Steffi, je m'inscris pour le tricot stp, pour une tunique au long cours. .....j'ai les aiguilles, la laine, le modèle. .....il reste plus qu'à monter les mailles. Merci
Répondre
G
Pas de temps.... Surbookée... Vivement que cela se calme... Mais bon ce serait juste une écharpe... Un pull c'est mission impossible? LOL. Bizzzzzz
Répondre
C
coucou Steffy, allez zou tu peux m'inscrire. J'ai de quoi tricoter un petit gilet déjà commencé, <br /> <br /> le message que je t'ai envoyé hier à partir de la tablette n'est pas passé.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Pas de temps pour le moment, mais peut-être un peu plus tard si possible.<br /> <br /> bon kal à vous. bises.
Répondre
V
Très sympa comme idée, ça va être un plaisir de vous suivre !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité