Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 novembre 2015

Pour la scène...

Coucou vous,

 

Pour la saison 2014/2015 de théâtre... j'ai brodouillé un petit quelque chose...

 

La scène se passait dans un grenier... suite à un enterrement... une histoire d'héritage...

 

Il fallait un vieux bavoir brodé du prénom du fils du défun...

 

Alors j'ai acheté un bavoir basique chez Foirfouille, que j'ai vieilli au café et brodé du prénom "Yves"

 

Et voilà...

 

IMGP7871

IMGP7872

 

Simple et rapide... du vite fait bien fait...

 

Côté personnage... J'étais Josette...

10933969_10203529617822888_5593643100109205772_n

Personnage pour lequel j'ai eu beaucoup de mal au début...

Puis finalement je me suis attachée à ce ptit bout de mamie, vieille fille coincée accro aux bonbons... un super souvenir !! Et des spectateurs qui ont aussi apprécié...

Je vous reparlerai plus longuement de cette pièce plus tard...

 

Pour l'heure, la saison 2015/2016, fini le théâtre et le gospel pour moi... en tout cas pour le moment...

Cette année j'apprends à nager... Bah oui c'était un comble pour moi de travailler au sein d'un centre aquatique sans ça... (soyons clair je bosse à l'accueil lors de mes remplacements hihihi)

Ma phobie de l'eau me pose parfois problème, mais je me bats contre moi même et finalement ça se passe beaucoup mieux que je ne l'aurai pensé... même que ça me détend...

Il faut d'ailleurs au moins ça quand on connaît mon niveau de stress permanent...

C'est ce que découvrirons bientôt les gens du club de boxe ou je compte aller faire des essais... avant de me décider ou non à m'y mettre... j'en rêve depuis mon jeune âge...

 

Allez zou je file soutenir ma Chtinange dans une étape importante de sa nouvelle vie aujourd'hui !!

Le second article du jour sera donc programmé...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce ti bavoir, et de te voir en mamy ^^ <br /> <br /> encore merci d'avoir été la ma belle, finalement ce fut une bonne journée, le début d'une nouvelle vie, la fin d'un " cauchemard " le tout rempli de gourmandises et de bons fous rire :)<br /> <br /> moa j'ai hâte d'aller nageouiller avec toa dans l'océan ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
tu es rigolote et méconnaissable bizzzz
Répondre
A
Que de facettes à explorer !!! Et tu vas allonger la liste de tes talents, avec de nouvelles expérimentations, cool ! La natation, c'était dommage en habitant si près de la mer. C'est super si tu parviens à surmonter ta phobie, encore une belle victoire à ton actif !<br /> <br /> bizzous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> J'adore la superbe mamy que tu es devenue, mais je pense que tu ne sera Jamais une Coincée. Non c'est pas dans ton tempérament et c'est tant mieux.<br /> <br /> Toi, tu es une Battante ... la preuve tu nages alors que ce n'est pas ton truc et maintenant le boxe. Continue comme ça ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Tu es mignonne en vieille fille coincée !!!! hihihihi!!!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité