Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 novembre 2015

Mini défi de noël - The winter witch - Inscriptions

Coucou vous,

 

Me revoilà... bien plus vite que prévu pour un nouveau mini défi, qui plus est en milieu de mois... Pourquoi ???

Tout simplement parce que cela nous laisse le temps de brodouiller ce nouveau modèle avant noël... Et oui ^^

 

Et alors qu'est-ce qu'on brode ??

 

The Winter Witch

1

Modèle de The Snowflower Diaries

Un clic sur l'image pour arriver sur l'article du free...

 

Alors des volontaires pour broder la ptite demoiselle sorcière d'hiver ??

Ok je sais que vous êtes déjà overbookées en prévision des fêtes...

 

Quelques petites règles pour le mini défi...

1- Inscriptions uniquement en commentaire sous cet article, pas ailleurs !!

2- Je relance chaque semaine par mail pour avoir vos photos... sans réponse j'annule votre inscription...

3- Aucune obligation de suivre les étapes que je propose... rythme libre accepté... MAIS dans le délai du mini défi et cela ne dispense pas de photo ou de réponse à mes mails...

4- Le rythme du mini défi : 4 étapes...

Dimanche 22/11 : Je donne la 1ère étape et publie votre matériel si vous le souhaitez (pas d'obligation pour le matériel)

Publications suivantes les dimanche 29/11 - 06/12 - 13/12 et 20/12

 

Pour ma part j'ai choisi mon matériel

IMGP7828

Fils DMC et lin 11 fils vert pailleté...

Chute achetée à Vava lors des puces de couturières de Saint Nazaire en 2014 et qui a enfin trouvé ce qu'elle va devenir ^^

 

Voili voilou vous savez tout...

Alors qui me suit ??

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m inscris avec plaisir
Répondre
L
Je m inscrit avec plaisir bise
Répondre
V
Suite, mon précedent message parti trop vite ! il était préssé de commencer !<br /> <br /> Donc je me lance dans l'aventure<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
rahhhhhh là je ne peux plus rien débuter normalement ...... tout est en carton j'ai juste laisser de sortie ce que j'avais prévu de faire en mes SAL cartes et quelques mini grilles noelesque<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je suis nouvelle mais je suis pour le sal
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité