Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 novembre 2015

Cet été j'ai découvert.... Les mains dans les poches

Coucou vous,

 

J'ai beaucoup de choses à vous raconter... je vais donc repasser à 2 articles par jour...

 

Et je commence avec l'une de mes découvertes de cet été 2015...

 

Pour la fête de la musique à Saint Gilles croix de vie... j'ai eu la chance de voir pour la première fois...

 

Les mains dans les poches

Cette formation propose des chansons françaises remises au goût du jour et c'est rien de le dire !!!

 

De Boris Vian à Tryo, en passant par Brel, Nino Ferrer, Brassens ou encore Jeanne Moreau, c'est moment plus que sympathique que ces deux musiciens nous ont fait passer !!

 

Jacques à l'accordéon et Cédrick à la guitare et au chant

Source: Externe

Photo prise sur leur page Facebook

 

Si vous avez l'occasion de les croiser, de voir leur nom sur une affiche, allez-y, sans hésitation aucune...

Parce qu'il sont capables de faire danser et chanter du plus jeune au plus ancien, c'est un bonheur à l'état pur !!

 

Leur page Facebook

 

Bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était trop top ^^ une belle découverte :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller faire un petit tour !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci de l'info :)
Répondre
R
merciii pour l'info !!!!! bizous bisous
Répondre
M
Bonsoir Steffy je découvre ces deux chanteurs !! merci belle soirée Michèle01
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité