Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 septembre 2015

Chat va pas chat... Finition...

Coucou vous,

 

J'ai commencé à reprendre le rythme mais je n'ai pas encore réussi pour tout...

 

Du coup aujourd'hui je vous montre une petite finition faite il y a quelques mois déjà...

 

Avec mon Chat va pas chat de Jardin Privé

IMGP6733

 

Montage sur molleton et châssis

Ruban patounes sur le côté et croquet sur l'arrière pour le suspendre ...

 

Et voilà un tableau qui a trouvé un nouveau chez lui...

 

Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ! J'aime la broderie et la finition ! J'ai juste une petite appréhension : le croquet va suffisamment solide pour supporter l'ensemble ? Je l'espère de tout coeur sinon, en plus, je vais passer pour un oiseau de mauvaise augure !! ;) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
il est trop beau ^^ j'adore :)<br /> <br /> bravo ma belle pour cette jolie finition :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
c'est superbe!<br /> <br /> il faudrait que je me trouve des charms et rubans dans ce style...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Eh bien, chat alors le matou est dans la cage.<br /> <br /> Il cherche après Titi...<br /> <br /> Bravo pour cette finition . Bises.
Répondre
A
jolie finition!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité