Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 septembre 2015

SAL Pour noël il faut... (12)

Coucou vous,

Non je ne suis pas encore de retour... et donc pour une fois ceci est un article programmé...

 

Voilà la suite de notre SAL  débuté au 1er janvier...

 

Avec un modèle de Jardin privé

Pour Noël il faut...

Pour noel il faut

Agrémenté des boutons de The bee company

Pour noel il faut

 

Début le 1er Janvier 2015

1 étape tous les 15 jours... le vendredi...

Une vingtaine d'étapes, pose des boutons incluse

Il sera prêt bien avant noël 2015...

 

Nous sommes à présent 21 dans cette aventure ^^

 

Voilà nos trèèèèèssss jolies suites : 

 

Zerbinette

001 Zerbinette

 

 

   Chtinange

003 Chtinange


 

Sylvie du 28

Qui a terminééééé

 

005 Sylvie du 28 1

 

 

 

 

  Lénou

Pas de nouvelles

 

 

Sandrine C

008 Sandrine C


 

 

 Annawaelle

Pas de photo

 

 

 

 Babsoulelou

 

013 Babsoulelou

 

 

 

 

 

Valérie44

014 Valerie44

 
 

Millie

Pas de nouvelles

 

 

Marie

 

017 Marie

 

 

 

 

  Aristobulle

Pas de photo

 

 

 Chantal51

 

020 Chantal51 1

 

 

Juliana

021 Juliana

 

 

 

 

 Chantal59

 

024 Chantal59

 

 

 

 

  Michelle

 

025 Michelle

 

 

 

 

 Esperluette

 

029 Esperluette2

 

 

 

 

 

Maïc

Pas de nouvelles

 

 

Amélie

Qui a terminééééé

032 Amélie (2)

 

 

 

Christine22

Pas de nouvelles


 

Les savoirs d'antan

Pas de photo

 

 

 

Voici venu notre 13ème objectif : 

Nous continuons à remplir notre jolie toile...

IMGP7617

 

  Avec en bas à droite de tout ce que nous avons déjà brodé : 

- le contour de la case

- le texte "et mériter de déballer les"

- les 2 cadeaux et le chat (que j'ai volontairement choisi de broder en blanc pour ne pas qu'il se retrouve en vert dégradé^^)

 

  Sans les boutons, que nous installerons tous à la fin du SAL...

 

Votre toile sera donc ainsi la prochaine fois :

 

IMGP7619

 

 

 

 

Etape à faire pour le vendredi 25/09,
j'attends donc vos photos pour le jeudi 24 au soir ^^

 

Pour noel il faut

 

 

Bonnes croix à toutes

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo à vous toutes pour ces superbes broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est magnifique et bravo a celles qui ont finie bisous
Répondre
L
Magnifique , vraiment trop joli ce modele, il va falloir que je m'y mette<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bravo les filles, ça avance. Après cette petite pause estivale, il faut s'y remette :) Perso, je suis à la bourre dans toutes mes broderies en ce moment^^ je suis à nouveau dans la peinture mais pour refaire la salle de bains entièrement du sol au plafond et poser de nouveaux meubles ensuite^^ Bisous et j'espère que vous avez bien profité de vos petites vacances en amoureux :) Bisous bisous
Répondre
V
Bravo pour ces jolies avancées !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité