Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
31 août 2015

Un petit retour...

Coucou vous,

Je rappelle avant toute chose que les inscriptions anonymes sont supprimées...

 

Je remercie et souhaite la bienvenue à mes ptites nouvelles abonnées... Je promets d'être plus bavarde que cet été pour les prochaines semaines...

 

J'espère que vous allez toutes bien...

Non je n'ai oublié personne... Mais la saison m'a pris plus de temps cette année... Puis il faut avouer aussi que j'ai voulu profiter de la "vraie vie" plus que les années précédentes...

Il y a tellement de choses à faire l'été lorsqu'on habite un secteur touristique...

 

Certaines se sont inquiétées, merci pour vos ptits mots ^^ Merci pour les quelques cartes postales reçues également... Je remercierai en direct dès que j'aurai plus de temps...

 

J'ai fait, nous avons fait... enfin nous avons essayé de pas mal bouger cet été, les soirs après le travail ou sur nos rares jours de repos hihihi. Je vous parlerai de tout ça dans les temps à venir...

 

Je ne m'engage plus sur les délais, j'ai trop lâché prise pendant l'été lool

D'ailleurs je remercie vivement mes croipinettes participantes à mes divers défis et SALs de ne pas m'avoir assassinée pour mon abandon total, mes croipinettes vous êtes en or, je vous adore !!!

J'ai plusieurs projets, échanges ou même dus avec ou envers quelques croipinettes, je m'y attèlerai également dès que possible...

 

Je reviens mais pour le moment un peu en dilettante... car besoin de reprendre une organisation, besoin de repos, un peu... de quelques jours en amoureux avec mon zhom, escapade en vue d'ici quelques jours ^^

 

Promis je reviens en forme et plus régulièrement tout bientôt...

 

J'ai déjà réussi à lire mes plus de 2500 mails, il y a du mieux hihihi

 

J'ai un service à vous demander :

Rappellez moi bien en 2016 de ne rien lancer pour l'été et de me mettre en pause officiellement hihih

Merci beaucoup par avance...

 

Avec Zhom on vous embrasse bien fort ^^

Nous

Tite photo prise le jour de nos 6 ans d'amour début aout ^^    

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon retour parmi nous. Vous êtes trop mimi tous les 2.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
F
Six ans déjà? Comme le temps passe...lol!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver...profitez bien de tout,amusez-vous.
Répondre
S
Coucou Steffy,<br /> <br /> Je suis très contente de te retrouver. Tu as eu raison d'en profiter, t'inquiète pas pour le reste!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
T'inquiète de rien. TU sais que les fidèles sont toujours là.<br /> <br /> Vous ^tes beaux tous les deux.
Répondre
I
bon retour à toi ma belle, et je te souhaite d'heureuses journées à venir , profites bien après avoir travaillé tout l'été !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité