Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 juillet 2015

Mini défi de l'été - Snow sampler - 1/9

Coucou vous,

Après un moment de perdition entre boulot, plage et tout le reste me revoilà aujourd'hui pour remettre les choses en place ^^ On reprend le rythme dès aujourd'hui pour le défi d'été, il aura juste un décalage d'une semaine à la fin...

 

 

Bref me voilà juste pour vous donner la 2ème étape...

 

Snow sampler de CCN...

254101_gri-noe-snowsampler

 

J'ai relevé pour vous, 3 boutiques où vous la procurer :

Les petites croix de Lucie

Broderie shop

Une mercerie à la campagne

 

Comment s'inscrire et comment se passe ce mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Ce mini défi se fera sur 2 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long de l'été.

 

4- Ce mini défi sera publié chaque dimanche... (si je n'ai pas de retard...)

Ici pour l'été :

les dimanche 12.19 et 26 Juillet 2015

les dimanche 2.9.16.23 et 30 Aout 2015

Le dimanche 6 Septembre 2015

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

5- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih (j'envoie le mail si j'ai le temps pendant l'été car je suis saisonnière...et quand les touristes sont là... c'est beaucoup moins évident)

Sans réponse au mail de rappel, j'annule votre inscription...répondre ne prendre que quelques secondes !! merciii ^^

 

6- Jusqu'ici les défis étaient à un rythme libre... dorénavant il y aura aussi la possibilité de suivre des objectifs pour celles qui le souhaitent mais sans aucune obligation ^^

Pour ce défi, il y aura donc 9 étapes...

Voici les photos de matériels et de notre première étape...

 

Esperluette

Qui s'est trompée de grille mais nous accompagne quand même ^^

001 Esperluette

001 Esperluette

 

Emilie54470

Pas de photo pour le moment ^^

Sissi

003 Sissi

 

Roudoudou

Pas de photo

Juliana

Pas de photo

Veropassion

006 Veropassion

006 Veropassion

 

Michelle

007 Michelle

007 Michelle

 

Chtinange

010 Chtinange

010 Chtinange

 

Vachou

Pas de photo

Jacqueline

Pas de photo

Valerbou

017 Valerbou

017 Valerbou

 

Christine22

018 Christine22

018 Christine22

 

Marie

019 Marie

019 Marie

 

Douby

020 Douby

020 Douby

020 Douby

 

Nora

021 Nora

021 Nora

 

Myriam

022 Myriam

022 Myriam

 

Marie

023 Marie

 

 

Bravo à toutes

 

Pour la suite, voilà notre 2ème étape

IMGP7515

- La case "snow flake" en dessous à droite de ce que nous avons brodé...

 Bonnes xxx

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coup de frais souffle sur ton blog, ça fait du bien !!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces petites xxx glacées !<br /> <br /> Elle est jolie aussi la grille choisie par Esperluette !<br /> <br /> Bon courage à toi pour tout gérer !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
Jolis débuts ! Bravo à vous ! Bonne continuation ! Je vais aimer voir la suite ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
De belles réalisations!! bravo à toutes!!<br /> <br /> BIZZ
Répondre
C
bravo a nous toutes ^^<br /> <br /> aller zou c'est partie pour la suite :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Super joli :) J'adore :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité