Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 juin 2015

DIY Ma boîte à vernis...

Coucou vous,

 

Un petit article DIY parce j'adore trouver des astuces pour faire moi même... mais aussi un article beauté, puisqu'il concerne nos jolis ongles... maintenant que je ne les ronge plus ou presque je peux le dire ^^

 

C'est partiiii

 

ça faisait des mois que je cherchais l'idée, THE idée pour ranger mes vernis comme il se doit... pas la ptite idée qui ne dure qu'un temps et qu'on est obligée d'améliorer sous quelques mois car elle ne convient plus...

 

Et bien je l'ai trouvééééée !!

Pas hasard chez Satin taupe

 

D'abord j'ai choisi mon contenant...

Pas très glam', quoique si l'on aime le vin comme nous ça peut l'être ^^

 

IMGP6496

 

Me voici donc avec ma jolie caisse de vin, gardée précieusement me disant "je suis certaine qu'elle va pouvoir me servir"...

Et bien ton heure et venue... pour accueillir mes jolies couleurs ongulaires !!

 

Me voilà donc équipée... et prête à cogiter, calculer... à l'aide du Tuto de Satin Taupe,

qui elle, avait mis en place ce système pour ses rouges à lèvres...

 

Bref, je calcule, trace, coupe et zou après 2 soirées me voilà avec tout le nécessaire...

IMGP6494

Et là vous vous demandez bien ce que j'ai pu fumer pour vous montrer des bandes de papier cartonné...

Et bien rien.... voyez vous même ^^

 

IMGP6498

Une fois ces bandelettes découpées avec amour par mes petites mains (toutes jolies car elles ont de longs ongles maintenant ^^)

Vous commencez à voir ou je veux en venir ??

ça ressemble à quelque chose qui peut servir de rangement maintenant non ?

 

IMGP6499

Plusqu'à le mettre en place...

Pile poil...ouf j'ai pas tout calculé pour rien ^^ ça rentre !!!

 

Et donc...

Ya plus qu'à...

IMGP6501

Ranger...

IMGP6502

Chaque flacon à sa place... chacun tiens bien debout, maintenu par son petit compartiment... et moi je suis aux anges quand je cherche une couleur je sais ou elle est...

 

Il ne me reste qu'à décorer ma jolie caisse en bois... mais c'est bien secondaire pour le moment...

 Mon but est atteint et mes vernis enfin à leur vraie place !!!

 

Qu'en pensez vous ??? Vous les rangez comment vous ???

Oui je suis curieuse... j'adore les astuces rangement ^^

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, plus de temps perdu à chercher la couleur que tu souhaites, tout est bien rangé !<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver le rangement adéquat. J'ai eu un peu le problème quand j'ai dû trouver un vanity pour la collection de ma nièce. Il fallait que ce soit pratique pour les flacons. Moi je n'ai pas ce souci, je n'en ai que 2 ! lol<br /> <br /> bizzous
Répondre
je trouve ça super !! j'ai vu aussi sur un blog une vernithèque : des étagères riquiqui et les vernis dessus dans une sdb ça en jette aussi ^^ bonne customisation pour la boiboite !!! bisettes
Répondre
F
Idée "formidouble",j'ai beaucoup moins de flacon que toi. Pour l'instant il sont debout(c'est tout de même préférable) dans mon armoire de toilette.<br /> <br /> Mais,tu nous montres tes vernis,c'est bien, mais j'aimerais bien les voir sur tes ongles...
Répondre
V
c'est une très belle idée bravo....
Répondre
V
C'est une chouette idée, vraiment bien rangés tes vernis à ongles.<br /> <br /> Pour ma part, ils sont rangés dans un panier gentiment offert par une copinette.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la déco de ta boîte, tu vas nous promettre une merveille.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité