Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 juin 2015

Défi Pâques... 2

Coucou vous,

Bienvenue à la ptite nouvelle abonnée ^^

 

Voici une nouvelle carte...

Grâce à Laetitia, du blog Follaiguille qui propose chaque semaine un nouveau défi...

Pour ma part, un par semaine c'est trop soutenu mais je fais à mon rythme...

 

Celui-ci était un second modèle supplémentaire... pour Pâques...

J'ai décidé de le faire... pour 2016 évidemment car je suis toujours en retard  !!!

 

Voici donc ma tite nouvelle

IMGP7412

 

Contour de l'oeuf avec le fil "Primary colours 5" de Caro CLF

intérieur brodé avec DMC 996

Strass mauve

Le reste de la déco sera fait le moment venu

IMGP7413

IMGP7415

 

 

Vous aimez ??

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et hop, un oeuf bien coloré de plus dans ton panier ! ^_^<br /> <br /> Jolie carte brodée ! Du coup, tu vas être parée pour Pâques l'année prochaine !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
elle est très jolie....
Répondre
V
C'est tout mimi, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
J'aime beaucoup ton choix de couleurs, ça jette juste ce qu'il faut !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette broderie de carte! Bises ensoleillées.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité