Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 juin 2015

Mes achats au salon de Perrusson...

Coucou vous,

 

Me revoilà donc avec mes petits craquages... mais aussi les cadeaux des copines et mes petits ateliers faits sur place ^^

 

Je commence avec les jolis cadeaux reçus de Linotte, que j'ai pu rencontrer en vrai et avec qui j'ai papoté quelques minutes ^^

IMGP7379

3 petites fioles avec des paillettes, du ruban et des boutons... un kit pour créer un joli bracelet et une super méga jolie petite panière crochetée... bien installée dans ma salle de bain!!!

IMGP7380

Merci mille fois ma Linotte, tu m'as super gâtée !!!

 

Malheureusement j'ai complètement zappé de faire les photos de ce que j'avais emmené pour Linotte...

 

Puis sur le salon, Chtinange a décidé de couper court à ma grande hésitation sur un achat...

J'achète, j'achète pas... j'hésite... je fais quoi...

Problème résolu... Chtinange a acheté et m'a offert...

IMGP7400

Une super trop jolie toile de chez Chibi Stitches !!!

Bon je ne sais toujours pas quoi broder dessus, mais ça viendra !!!

 

En arrivant en Touraine, j'avais offert quelques petites choses à Chtinange

11292810_10206918102290589_1930708861_n

Un peu de ruban, 2 ptites bidouilles en papier, des boutons, de la toile chinée, des cartes et de quoi en faire ou en décorer l'intérieur... pour que ma Chtinange n'ait plus d'excuses pour ne pas en faire ^^

11292718_10206918114890904_1132523295_n

Puis mon Zhom a gentiment fait un bracelet sur mesure et aux couleurs favorites de ma Chtinange, rose et gris (foncé car plus de clair en stock^^)

 

Voili voilou pour les pitits cadeaux...

 

Passons à mes divers et nombreux craquages !!!

 

Chez Moulinette

IMGP7382

Un super kit de cartonnage pour enfin faire ma super boîte à ruban...

Le format est exactement ce que je cherche depuis des années.... et en plus évolutif... je vais pouvoir faire autant d'étages que je veux hihihi

 

Chez Un petit fil

IMGP7383

De jolis fils teintés comme elle sait si bien les faire... dont deux fils spécial dentelle... que j'utiliserai pour mes cartes brodées... à tester...

 

 

Chez Soso

IMGP7389

La aussi, des fils nuancés que j'adore, pour compléter mon immense collection dans ma boîte qui déborde, mais c'est plus fort que moiiiiii, c'est pas ma faute... hihihi

IMGP7391

Et tout plein de toiles lugana, de pleinnnn de couleurs hihihi et un ti coupon rose à pailettes sans doute pour un futur mini défi ^^

 

Chez Une croix le temps d'un thé

IMGP7395

Un joli lot de rubans et dentelles, juste parce que j'avais besoin du petit croquet rouge pour ma toile "Pour noël il faut"... le reste servira aussi évidemment ^^

 

Chez Chibi Stitches

IMGP7401

IMGP7403

Des ptites grillettes qui me faisaient de l'oeil hihih

J'ai pourtant essayé de résister mais rien n'y a fait...

 

Voilà pour mes jolis craquages...

 

Parlons maintenant de mon petit atelier cartonnage...

Avec Moulinette

 

J'avais le choix entre confectionner une boîte à mouchoirs... qui aurait été inutiles à la maison...

Ou une boîte à lunettes... ce que j'ai choisi mais en en faisant un pot à outils créatifs ^^

 

Voilà mon oeuvre, sous la houlette de Moulinette évidemment, je suis méga fière de vous présenter mon tout premier cartonnage... et certainement pas le dernier...

 

IMGP7404

IMGP7405

 

Tissu rouge avec des ptits ciseaux... et 2ème tissus avec plein de choses que vous connaissez bien...

 

IMGP7406

IMGP7407

IMGP7408

IMGP7409

IMGP7410

 

Une face molletonée pour piquer mes aiguilles... une face avec un anneau pour accrocher un ptit fil, et deux faces ou je peux glisser ciseaux ou autre...

 

Je me suis régalée... mon nouveau kit n'attend plus que moi...

 

Bonne soirée à toutes

bizzzz à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà de beaux achats !!! La boîte à rubans, c'est un projet que j'ai depuis longtemps, sans jamais avoir trouvé le temps de le faire.<br /> <br /> Ton pot est superbe, beau début !!! On devient vite accro au cartonnage, quand on voit toutes les belles réalisations qu'on peut faire ! J'ai hâte de voir ta prochaine oeuvre !<br /> <br /> bizzous
Répondre
quel festival de photos !!!! j'ai la toile sweet en double je vais y broder le sweet home assorti (modèle chibi que j'ai eu l'honneur de broder en avant première pour la boutique mais je l'ai offert hihihi donc je le veux pour moi aussi !) et l'autre j'avoue que j'hésite encore tellement j'ai de modèles qui iraient dessus ^^ la gourmande que je suis a une réputation à tenir mdr ^^ bisettes
Répondre
V
encore de bien jolis craquages bizzz
Répondre
V
Que de beaux achats, j'adoreeee la toile gourmande de chez Chibi Stitches.<br /> <br /> Voilà de quoi faire de magnifiques choses.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
A
Tout d'abord mille bravos pour ton cartonnage, j'admire ! et quant à tes achats je suis jalouse !! j'adore notamment la toile bonbons et les beaux fils dégradés. bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité