Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 juin 2015

Défi de l'été - Inscriptions...

Coucou vous,

 

Merci de lire l'intégralité de l'article ^^

juste pour éviter les tites questions inutiles évidemment...

 

Pas de défi de juin mais l'été approche à grand pas, même si le ciel ne le montre pas pour le moment... Il faut penser à notre broderie de vacances...

 

C'est parti pour vous dévoiler le défi de l'été, un peu en avance pour que chacune se procure la grille... payante pour une fois ^^

 

Il se déroulera comme en 2014, sur 2 mois, juillet et Aout...

 

Je vous propose de broder... comme en 2014... un truc pas du tout de saison mais qui va nous apporter un peu de frais... ^^

 

Snow sampler de CCN...

254101_gri-noe-snowsampler

 

J'ai relevé pour vous, 3 boutiques où vous la procurer :

Les petites croix de Lucie

Broderie shop

Une mercerie à la campagne

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

Comment s'inscrire et comment se passe ce mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Ce mini défi se fera sur 2 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long de l'été.

 

4- Ce mini défi sera publié chaque dimanche... (si je n'ai pas de retard...)

Ici pour l'été :

les dimanche 5.12.19 et 26 Juillet 2015

les dimanche 2.9.16.23 et 30 Aout 2015

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

5- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih (j'envoie le mail si j'ai le temps pendant l'été car je suis saisonnière...et quand les touristes sont là... c'est beaucoup moins évident)

Sans réponse au mail de rappel, j'annule votre inscription...répondre ne prendre que quelques secondes !! merciii ^^

 

6- Attendre l'article du Top départ pour commencer...

 

7- Jusqu'ici le défis étaient à un rythme libre... dorénavant il y aura aussi la possibilité de suivre des objectifs pour celles qui le souhaitent mais sans aucune obligation ^^

Pour ce défi, il y aura donc 9 étapes...


8- Les photos de votre matériel seront publiées le dimanche 28 juin...

 

 

A vos inscriptions en commentaires ^^

 

Merci de votre fidélité

 

Bizzz à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris un peu tard , la grille est achetée puis-je me joindre à vous ?
Répondre
M
Je veut bien participer à ce $AL,trop beau!!<br /> <br /> Bonne $oirée
Répondre
M
Je me joint à vous toutes,il me fait de l'œil...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je suis de passage sur le blog par hasard , et je découvre le SAL donc je m'inscris et je vais vite acheter la grille et continuer ma visite<br /> <br /> MARIE
Répondre
M
Je crois que je vais m'inscrire avec vous toutes!!!<br /> <br /> Il me fait de l'œil... Lol <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité