Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
14 juin 2015

Ma balade au salon de Perrusson...

Coucou vous,

 

Comme à mon habitude, je suis méga en retard pour tout hihih

Je viens seulement vous parler du salon de Perrusson qui a eu lieu en mars dernier....

(j'ai honte... ou pas... ^^)

 

Des découvertes, des rencontres, des retrouvailles, des croipinettes, des achats évidemment... vous saurez tout... ou presque...

 

J'ai eu la chance d'y passer 2 jours sur les 2 jours et demi d'expo ^^ Ma Chtinange faisant partie du club organisateur à ce moment là,  j'étais venue emprunter sa chambre d'amis le temps du week end ...

 

D'ailleurs j'ai tellement profité que j'en ai oublié de prendre des photos, ce sont donc celles de Chtinange que je vous montre...

 

C'est parti pour la visite ^^

 

DSCN8780

DSCN8779

Petite expo sur le thème parisien à l'entrée...

 

DSCN8776

Ptit bout de l'expo à l'espace papotage grignotage...

 

DSCN8773

Une belle rencontre avec Blackrose, alias Laurine... aussi animatice Stampin up

Un régal de papoter et rire avec toi, j'espère te recroiser bien vite !!!

 

DSCN8772

La malle de Clarisse

 

DSCN8771

Rovaris

 

DSCN8769

Broderieshop

Là aussi un vrai bonheur, la bonne humeur et l'humour incarnée, j'ai adoré

 

DSCN8768

Madame la fée... que de merveilles...

 

DSCN8767

Chez Les fils à Soso, dur dur de faire une photo, il y avait toujours du monde !!!

C'est Monsieur Soso qui était présent, et avec pleinnnnn de jolies choses comme d'habitude, vous verrez très vite que je n'ai pas résisté non plus...

 

DSCN8765

Esprit fimo

Si toutes ces choses n'avaient pas été en fimo, je crois que j'aurai touuuut dévoré !!!

 

DSCN8764

Une croix le temps d'un thé...

Que de jolies choses, j'ai résisté face à ses superbes cadres... mais jusqu'à quand ??? Au prochaine salon sans doute

 

DSCN8763

Atelier des songes

 

DSCN8761

 

DSCN8756

Un petit fil

Là encore une super rencontre, je connaissais les fils, déjà testés avec bonheur...

un peu de papotage avec une passionnée souriante et agréable, top... du coup, je n'ai pas résisté non plus...

 

DSCN8753

Chibi Stitches

Evidemment vous les connaissez... Et bien elles sont aussi adorables qu'elles en ont l'air !!! Et les grands parents aussi ^^

J'ai eu la chance de pouvoir papoter un long moment avec les filles puisque nous avons manger ensemble un soir, et quel souvenir, que de rires et d'anecdotes... Ne changez rien les filles !!!

 

DSCN8752

Ici le stand de Moulinette, mais c'est sa soeur que l'on voit à l'image ^^

Moi qui voulait me mettre au cartonnage, j'ai trouvé avec qui commencer et je me suis régalée !!!

Merci pour tous tes conseils, pour ta bonne humeur et tes blagounettes, on ne pouvez que s'entendre, toi Belge et moi chti hihihi

 

DSCN8751

 

DSCN8750

Et me voilà face à Moulinette pour effectuer mon premier cartonnage

Merci mille fois à toi, j'espère te recroiser ...

DSCN8749

Et là quand je paraît studieuse et que Chtinange me prend en photo sans rien dire... hihihi

 

Je n'ai pas tout en photo mais vous en aurez vu une bonne partie...

 

Mon avis : 

Des organisatrices souriantes et agréables, identifiables à leurs tabliers brodés, j'ai beaucoup aimé l'idée.

Un beau salon, à taille humaine, avec des grands noms et des découvertes... Exactement comme ça que j'aime un tel évènement...

J'y suis resté 2 jours, à chaque passage devant un stand je découvrais encore quelque chose... et mon budget a fait tilt... donc c'est un salon réussi !!!

Merci à Chtinange et à l'asso pour l'accueil, puisque j'ai pu voir un peu de l'enver du décor ^^ Merci Isa... et bravo pour ce beau salon !!!

Je reviens tout bientôt avec mes achats...

Mais c'est pas ma faute...

Bizzz à vousssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trop de la chance ^^ bisettes
Répondre
V
joli reportage merci....
Répondre
A
Merci pour ce partage, ça donne envie ! bises
Répondre
S
Un très beau salon et de belles personnes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merciiiii pour ce partage, ça fait tellement envie de voir ces beaux stands.<br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité