Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
14 juin 2015

SAL Scary Halloween (16)

Coucou vous,

 

Il y a des toiles que j'abandonne... et que je reprends avec plaisir quelques mois plus tard, c'est le cas de mon Scary Halloween.. Pas sorti depuis janvier...

 

Scary halloween de Madame la fée

 

Suivi chez Chtinange

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/scary-10.jpg

 

Souvenez vous :   

IMGP6892

 

     Toile aïda 7 grise offerte par Juliana et fils dmc préconisés... jusqu'ici

 

Et maintenant...

IMGP7365

Mes 3 petits grimoires sont enfin en place près de la bougie...

Il reste le grand pour la prochaine fois sans doute...

IMGP7362

 

Je l'aurai un jour, je l'aurai... peu importe quand, j'irai au bout ^^

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite, si tout va bien...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
belle reprise ^^ bisettes
Répondre
V
j'aime toujours autant bizzz
Répondre
N
trés sympa , bravo pour ton avancée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Ah oui tiens, je l'avais oubliée celle-ci^^ Là tu vas être obligée de la terminer pour cette année, tu n'as plus le choix, maintenant que Chtinange est à la maison, elle va veiller au grain lol ^^ Allez au travail zou :) bisous
Répondre
C
Je pense que je vais devoir continuer en 2016!!!<br /> <br /> biz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité