Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 juin 2015

Quand une croipinette arrive....

Coucou vous,

 

C'est malade et allongée que je viens vous écrire, un genre de gastro très agréable....

 

Bon, j'ai autre chose à vous raconter que mes soucis gastriques évidemment ^^

 

Certaines d'entre vous ont pu constater que j'ai donné un coup de main à Chtinange pour son déménagement... Soyons claires de suite et nous n'en dévoilerons pas plus sur les blogs, ce déménagement fait suite à une séparation pour ma chtinange...

 

Nous avons fait ce que nous pouvions avec mon Zhom pour tenter de débloquer la situation quelque peu compliquée après cet évènement... Un nouveau départ n'est jamais simple...

 

Celles qui nous suivent sur les blogs et aussi sur Facebook ont aussi pu constater que Chtinange a donc attérit en Vendée après avoir quitter sa Tourraine.

 

Afin que les choses soient claires et expliquées par les personnes concernées hihihi

Ma Chtinange s'est installée dans notre canapé d'ami, à défaut de chambre d'ami, pour quelques mois, le temps que sa situation s'améliore, qu'elle prenne un bon nouveau départ et pas à l'arrache... et puis pour un nouveau départ mieux vaut ne pas être seule mais soutenue...

 

Ses cartons ne pourront donc pas tous être déballés hihihi tout est stocké dans notre garage et notre maison et légèrement pitite ^^ Evidemment les broderies sont bien restées hors des cartons même pendant le déménagement... ^^

 

Ma seule crainte dans cette cohabitation, c'est juste le fait que l'on a tendance à moins broder et encore plus papoter qu'avant, alors qu'on papotait déjà chaque jour virtuellement hihihih

 

Ne vous étonnez donc pas de voir que nous avons la même adresse, c'est complètement normal... enfin pour quelques temps hihihi

 

Et pour l'occasion petit cadeau de bienvenue

IMGP7340

IMGP7341

Un ptit kit de tricotins géants pour faire des snoods et plein d'autres choses ^^

 

Bienvenue en Vendée ma Chtinange, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie, ce nouveau départ que tu mérites tant !!! Fais tout ce que tu souhaites, tout ce que tu aimes, fonce sans te poser de questions, tu mérites tellement d'être heureuse à 300%, tu es une personne adorable et tellement vivante !!!

 

Bizzzz à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
je la sais bien chez toi ^^ elle est aux petits oignons et ça doit papoter et broder à gogo rien de tel pour remonter la pente ! bisettes
Répondre
B
une amie c est rare ! chapeau pour lui donner cette chance de se reposer<br /> <br /> papotez ; refaites le monde <br /> <br /> bisous et soigne toi!
Répondre
C
Bon courage à elle :) Et super que tu aies pu l'accueillir :)
Répondre
C
encore mille merci ma belle et ton z'hom bien sur pour votre accueil :)<br /> <br /> tu es une amie en or ♥<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
c'est important une copine comme toi dans ces moments là et tellement rare....Je ne connais pas chtitnange mais je lui souhaite un bon départ dans cette nouvelle vie...bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité