Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 mai 2015

N'oublie pas mon petit soulier... Finition !!

Coucou vous,

 

Lorsque vous lirez cet article, je serai en compagnie de ma Chtinange pour son déménagement... Mais ça je vous en reparlerai tout bientôt...

 

En attendant, j'ai une nouvelle finition à vous dévoiler...

 

Non non rien d'exceptionnel...on reprend les mêmes ingrédients, une autre toile et zou on recommence hihih

 

Et cette fois c'est mon "N'oublie pas mon petit soulier" qui est passé par la case bricolage ^^

 

IMGP6721

 

Un peu de molleton, de colle, une bonne agrafeuse, un joli croquet pour le suspendre et voilou !!

 

J'aurai tellement aimé qu'il devienne une jolie chaussette de noël... mais ce sera sans doute un sort réservé à une future toile allez savoir....

 

Allez je file et je vous bizouille bien fort

 

A demain

bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaouh c'est super joli j'ai eu ma période point de croix et j'adorais ça faire du point de croix ! j'adore ton motif ! belle soirée et merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolie finition, qui devrait inspirer Papa Noël ! ;-)<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est terminé, mais bon courage pour l'aide au déménagement si jamais il en reste !<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
jolie finition ma belle :)<br /> <br /> encore merci pour tout ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
elle est superbe cette broderie!<br /> <br /> et j'aime bien la finition!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est trop mignon,et belle finition.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité