Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
27 mai 2015

SAL Le dimanche on finit - Calendrier (40)

Coucou vous,

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure... 

 Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

Pour nous ce sera un dimanche sur 2

 

J'ai donc décidé de reprendre mon calendrier de Maryse... avant d'en reprendre une autre bien sûr ^^

 

La dernière fois... Novembre terminé...

IMGP7283

 

Et maintenant, Décembre commencé

IMGP7332

 

Tout petit début, mais je n'ai pas toujours le temps que je voudrai...

Du coup je pense qu'il sera fini en 3 étapes... avant de ressortir un nouvel UFO...

 

 

Chez Titou du 45...

 

La dernière fois...

Titou du 45

 

Pas de nouvelle photo cette fois....

Mais je ne te lâche pas ma belle, il manque si peu qu'il serait dommage de laisser tomber, on y croit !!!

 

Rendez-vous dans 15 jours pour nos suites !!

 

Bizzzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le calendrier sera bientôt bouclé !!!! Cool !!<br /> <br /> J'aurais bien aimé vous tenir compagnie sur ces jolis ouvrages, mais ça ne rentrait pas dans le thème, vu que je ne l'ai pas commencé ! (oh l'excuse ! lol).<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 !!<br /> <br /> Une idée du montage final ?<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Bravo, vous allez y arriver :) Et on ne lâche rien Titou, ce serait dommage si proche de la fin !! Bises
Répondre
A
hihihi<br /> <br /> donc ce n'est pas encore la fin de ce sal si je comprend bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo ma belle :)<br /> <br /> aller c'est bientôt la fin ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo pour ce joli modèle, bonne continuation à toutes les 2.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité