Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 mai 2015

SAL Lizzie Kate (11)

Coucou vous,

 

 chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate...

 

Une photo tous les 15 jours

 

A Chicky Easter

K37EasterChickPhoto

 

La dernière fois

IMGP7275

Une petite chute de toile Aïda 5.5 bleu marbré...

Fils dmc

 

Maintenant, ma petite suite avec un peu de couleur ^^

 

IMGP7304

 

Je n'ai pas eu assez de temps cette fois, mais pour la prochaine je le termine !!!

 

 

A dans 15 jours pour ma suite...

 

 

Bizzzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ton jaune citron j'adore ^^ sans doute le dmc 307 !!! bisettes
Répondre
V
trop mignon cette grillette bizz
Répondre
S
bravo c'est trop mimi bisous bonne journée
Répondre
V
Trop chou ce piou piou !!!<br /> <br /> Bonne continuation, j'adore ce modèle !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
il est super ce pioupiou j'adore <br /> <br /> Bon courage pour ce LOOONGGGG weekend bsious bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité