Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 mai 2015

Finition... joyeux noël...

Coucou vous,

 

Bienvenue à la ptite nouvelle abonnée...

 

Je viens aujourd'hui avec une petite finition... faite en fin d'année dernière...

Oui je suis méga en retard dans tout ce que j'ai à vous montrer...

Et non je n'innove en rien pour mes finitions... Mais l'important c'est que c'est enfin finitionné hihihi

 

IMGP6716

 

Grille de Tarantelle, (que l'on avait fait en défi au tout début il me semble ^^)

FLocons cousus... étoiles strass thermocollés...

Ruban joyeux noël...

Molleton et montage sur châssis pour un effet "coussin"...

Petit croquet assorti pour accrocher...

 

IMGP6717

 

IMGP6718

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Rendez-vous demain pour les premières photos du défis... que j'attends d'ailleurs pour ce soir...

 

Des bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo c'est une réussite et j'adooooooooooore tes trucs collés ^^ bisettes
Répondre
S
bravo superbe finition Noel peux arriver tu est prête hihi bisous
Répondre
S
Très jolie broderie et belle finition!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Très jolie finition et prends ton temps pour nous montrer tes merveilles.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te lis.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Très belle finition et en plus tu es super en avance pour Noël cette fois-ci ,hi hi^^ Bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité