Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 mai 2015

SAL Home...

Coucou vous,

J'ai envoyé mon mail de rappel pour le mini défi hier soir... Mais 2 de vos mails reviennent en erreur... Il s'agît de Douby et Ginette... J'attends donc vos photos d'avancées comme celles des croipinettes pour samedi soir 22h00 maxi...

Et dans l'idéal transmettez moi une adresse mail valide ^^ merciiii

 

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/00110.jpg

 

 

Moi

Avant

IMGP7231

Maintenant...

Pas de nouvelle photo grrrr, plus d'encre dans l'imprimante... pas le temps d'en racheter et comme je brode au boulot (pendant ma pause dej^^) en ce moment... bah j'ai pas pu broder devant le pc...

Dans 15 jours une nouvelle photo... je ne veux pas lâcher, il reste si peu...

 

 

J'ai le plaisir de vous montrer la toile terminée et même finitionnée de Martine Pointdecroix...

056 Martine Pointdecroix

 

Superbe, bravo Martine et merci de m'avoir accompagnée ^^

 

 

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite....

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/00110.jpg

 

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo à ta copinette et courage à toi pour la fin ! bisettes
Répondre
C
jolie finition de Martine :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
superbe broderie et belle finition bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> C'est bizar, je n'ai pas changé d'adresse et nous n'avons jamais eu de soucis.<br /> <br /> Nouvel envoi fait.<br /> <br /> Bravo ces jolie toiles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
et un autre projet qui se termine c'est bien....
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité