Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 avril 2015

Sur les toits de Paris - 3/3

Coucou vous,

Me revoilà... doucement...et seulement doucement...

Merci pour vos ptits mots... en direct ou non, que j'ai eu le temps de vous répondre ou non, je vous ai lu et suis touchée...

Si je ne vous ai pas encore lu, c'est que votre petit mot est parmi les plus de 800 mails que j'ai a rattraper...

 

 

A l'initiative de ma copinette Chtinange...

98632538_o

Source : blog de Véronique91

 

Ce modèle trop mignon, présent dans l'agenda 2015 ^^

 

Nous le brodons en tête à tête avec ma Chtinange... Et en seulement 3 étapes... c'est du rapido tout ça...

 

Et voilà nos toiles terminééééeeessss !!

 

Chtinange

Avant

11134372_10206359403403466_1182958524_n

Maintenant

11096909_10206366525221507_291941352_n

 

 

 

Moi

Toile aïda 7 avec des tites tour Eiffel, achetée lors de Créativa

Fil madeira offert par Elodie

 

Avant

IMGP7235

Maintenant

IMGP7238

 

 

 

C'est déjà fini et c'était un super projet rapide, je me suis régalée... Merci ma Chtinange de m'avoir encouragée à t'accompagner...

 

bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh que c'est jolie félicatation à toutes les deux. Un gros biosu à toi ma belle. Prends bien soin de toi.
Répondre
V
une bien jolie broderie bravo et reviens nous vite ou doucement comme tu veux bizzzzz
Répondre
N
trop joli, un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
Ça fait plaisir de te lire et de voir que tu brodes...donc tu vas mieux ?<br /> <br /> Très jolie broderie et rondement menée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
bravo à vous les filles , vos toiles sont trop jolies !!<br /> <br /> bisous bisous ma belle !!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité