Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 avril 2015

Minis défis de mars - Grille 4/5...Nos petits jeux de l'erreur...

Coucou vous,

 

 

Pour la quatrième grille de mars, vous avez été 14 à m'accompagner... merci à vous

Grille de Fred, Brimbelle

 

Voici nos jolies toiles, hyper colorées ^^

 

Montse

 

001 Montse

 

 

Michèle

002 Michèle

 

 

Roudoudou

003 Roudoudou

 

 

Christine

004 Christine

 

 

Tine

005 Tine

 

 

Agnes

006 Agnès

 

 

AMC14

007 AMC14

 

 

Didinedidine

008 Didine didine

 

 

Monique

009 Monique

 

 

Florence

010 Florence

 

 

Chtinange

011 Chtinange

 

 

Servane

012 Servane

 

 

Amélie

013 Amélie

013 Amélie1

 

 

Lumana

014 Lumana

 

 

Moi

IMGP7246

 

Merci à toutes pour vos superbes participations !!

 

Le prochain défi sera lancé dimanche 12/04 sur 15 jours..

Pas d'article "matériel" ce sera un top départ direct ^^

 

bizzzz à vous et bonne semaine !!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes pour ces rafraîchissantes grilles !!!<br /> <br /> bizzous
Répondre
j'ai été ravie de participer ^^ j'espère que ton moral va mieux ^^ bisettes
Répondre
C
Bravo les filles ! Ca sent bon l'été :) bisous
Répondre
E
de superves versions!!!<br /> <br /> bravo les filles!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
bravo à vous toutes bizzz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité